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mercredi 2 novembre 2011

Comment parier sur le terrain de golf

Comment parier sur le terrain de golf










Comment parier sur le terrain de golf


Si vous vous tenez sur la premire pice en t d'un terrain de golf et des parties quatre de montre pendant qu'ils commencent leurs ronds, dans toute la probabilit vous entendrez le langage du pari de golf. Un petit jeu, messieurs (ou dames) ? Deux mles, les deux bas automatiques, six trouent des allumettes, longtemps et sous peu outre de la premire pice en t ? Le pari est
la partie intgrale du jeu du golf et d'un bit de la connaissance aidera un dbutant viter de jouer le rle d'un patsy.



Instructions


1.
* 1


Comprendre les diffrences entre les types de jeux. Le jeu d'allumette est un jeu o les joueurs concurrencent sur chaque trou plutt que les points totaux. Le jeu de mdaille est un jeu o la concurrence est base sur les points totaux. Stableford est une forme de la concurrence plus populaire en Europe que les Etats-Unis et
bas sur des points pour des charriots, des pairs, des birdies et des aigles.



* 2


Comprendre ce qu'est une presse. Une presse est fondamentalement la cration d'un nouveau pari. Habituellement, seulement les joueurs qui sont vers le bas (dtruisant) peuvent appuyer. Souvent, on le conviendra que seulement quand les joueurs sont en bas de deux (aprs avoir dtruit deux trous davantage qu'ils ont gagn) peuvent eux appuient.



* 3


Comprendre comment des handicaps peuvent tre utiliss de sorte que les joueurs de divers niveaux de comptence puissent encore concurrencer les uns avec les autres. Habituellement un handicap d'USGA est utilis cet gard, mais quelque chose peut tre ngoci sur la premire pice en t.



* 4


Apprendre Nassau pari bien puisque c'est le pari le plus classique dans le golf. Si vous savez et comprenez ce pari, vous pouvez toujours tomber en arrire sur lui plutt qu'osant aux mondes potentiellement dvastateurs du porc et le loup ou la passerelle.



* 5


Dvelopper les stratgies pour ngocier frotte avant que le rond commence. Par exemple, fixant autant d'un avantage comme possible concernant combien rappes vous devez donner ou combien sont donns. En outre, vous veiller pour dfinir exactement quand on te permet d'appuyer. Plus il y a environ libert
quand une personne peut appuyer, plus une presse peut tre employ pour appliquer la pression sur votre adversaire.



* 6


Augmenter les jeux que vous vous jouez une fois matrisez Nassau. Il y a plus de voies du jeu sur un terrain de golf que vous pouvez imaginer. Par exemple, considrer le bingo-test, Bango, bongo






Extrmits et avertissements


* Le concept d'une presse ou d'appuyer un pari est habituellement le plus embrouillant aux gens commenant juste le golf. Ce peut galement tre la partie de pari la plus controversable sinon discut au dbut d'un rond. Fondamentalement, une presse dmarre plus de par un nouveau pari--tout en permettant le pari initial
continuer. Par exemple, Nassau, si vous dtruisez le premier trou avec des 5 votre adversaire 4, vous tes avalez un. Si vous dtruisez galement le deuxime trou avec des 6 votre adversaire 5, vous tes en bas de deux. Si votre pari te permet d'appuyer quand en bas de deux, vous pouvez faire tellement en ce moment. Puis, en tant que vous commencer
le troisime trou, vous serez en bas de deux et mme. Si sur le troisime trou, vous avez des 3 et votre adversaire a des 4, vous gagnent le trou. Ainsi ce point vous serez en bas d'un, vers le haut d'un. Appuyer permet un joueur d'avoir l'occasion d'appuyer ses paris afin d'essayer d'obtenir mme. Naturellement, il signifie galement
vous pouvez dtruire plus si vous continuez jouer mal.

* Avoir un handicap est un grand avantage en jouant sur un terrain de golf. Des handicaps sont tablis par l'association de golf des Etats-Unis (USGA). Ils sont un nombre calcul de vos 20 derniers points de golf lis la difficult du cours o vous avez signal les points. Plus haut de la personne
handicap, moins l'habile un joueur que la personne est.

* Nassau est un jeu d'allumette pari o il y a trois paris. Un sur les neuf plan, un sur les neuf et les arrires sur les 18 trous. Naturellement, selon ce qui est convenu, chacun de ces paris peut tre appuy et chaque presse peut tre appuye--tellement l peut beaucoup plus de paris faits vers la fin de 18
trous que juste trois.

* Un bon principe de base est d'viter n'importe quel jeu que vous ne comprenez pas. La passerelle, par exemple, semblerait tre un jeu sr une fois seulement joue pour un quart par point. Mais avec des paris doubls et redoubls de presses, pieux peut brancher aux niveaux qui crent froid suent.



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