equal for all

vendredi 10 septembre 2010

Comment créer un compte paypal

voilà, ce tuto explique comment créer un compte paypal Wink
ca sert a payer des cotisations, achat pieces, divers, etc....

tout d'abord :

1: Se connecté sur http://www.paypal.fr est cliqué sur ouvrir un compte

2: Selectionné son pays d'origine

3: Choisir le type de compte moi perso j'ai pris le compte premier et cliqué sur continuer

4: Page d'accueil de "Ouvrir un compte" remplir toute les question demandé



5: Une fois remplis cliqué sur "Ouvrir un compte"

6: Cliqué sur continuer

7: Voici votre compte est créé ceci est la page d'accueil de votre compte. Sur cette page d'accueil du compte en haut a gauche il y a "Enregistrer une carte bancaire".

8: Remplir la page suivante ceci servira a prelevé directement sur votre compte bancaire vos paiment via votre compte paypal

9: Cette dernière page est celle que vous aurez quand il vous faudra payés une personne (EX: Pour payé la cotis du forum vous entrez l'adresse suivante............ a l'emplacement de l'adresse email apres le montant qui est de ........€ est coché "services ou autre" et cliqué sur continuer)



18 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien suivi le tuto, mais a coter du departement il faut sélectionner 2 lettre, ex:Re,Ak.
Je ne sais pas lesquels choisir

yassin5555 a dit…

thinx

Anonyme a dit…

bjr,
moi problème c'est que j'ai pas encore de compte bancaire, est-il nécessaire d'en avoir?
Merci de me répondre par e-mail: nazia.madaweb@yahoo.fr

Mousso'R (Mousso & Roots) a dit…

thx

Anonyme a dit…

Cool j'ai rien compris y'a des image a moitier éfacer ...

Anonyme a dit…

bonjour,

moi je suis de maroc, et j'ai suivi tous les étapes, mais une fois je fais entrer mes coordonnés bancaires, ils ne les acceptent!! s'il vous plaît répondez moi si vous savez pourquoi!!

ibtissam.

Anonyme a dit…

ya besoin dune carte bancaire obligé ?

Anonyme a dit…

moi veu céer un compte mais je suis bloqué pardon aider moi à me retrouver merci

Anonyme a dit…

moi je recherche un compte pr me faire payer

Anonyme a dit…

Je pense que des cours de français s'imposent!!les verbes à l'infinitif, le pluriel...ça fait peur!

Anonyme a dit…

Pfff oui, l'orthographe, mon Dieu on dirait des enfants qui jouent aux grands.

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je voudrais savoir si on est obligé de donner l'autorisation de prélevement, en sachant que je ne compte pas faire d'achats avec paypal?

Anonyme a dit…

OK mais qu'est-ce qu'une ligne d'adresse ?

yanis a dit…

Bonjour moi je fait entrer mon numéro de compte.Ils me dise c'est pas bon,faut faire entrer un numéro compte à 11 chiffre,le numéro compte comporte 10 chiffre et une lettre,quand je fais entrer la lettre ça me met en rouge.Qui à une solution svp

Unknown a dit…

Bjr
Je n'ai pas de compte bancaire
A-t-il un moyen d'ouvrir mon compte PayPal

Unknown a dit…

J'ai pas un compte bancaire comment faire ?

Unknown a dit…

Je veux ouvrir mon compte payPay et sa me demande la ligne d'adresse je met quoi je suis au benBé

Unknown a dit…

Bonjour ,je viens d'ouvrir un compte paypal et me demande de faire des transactions avec ma carte afin de leur fournir 3 codes ,est ce que c'est ce qui s'est passé pour vous pour finaliser l'ouverture du compte .

Enregistrer un commentaire