Comment sauver une lettre de ventes de rponse directe
* conomie et dpense
* Immobiliers
* Carrires
* Vos affaires
Comment sauver une lettre de ventes de rponse directe
Une lettre de ventes de rponse directe a une dure de conservation courte. Une lettre pertinente commence d'une manire dont dessine avec succs le client pour continuer de lire. Si le titre d'ouverture ne saisit pas l'attention du lecteur, la corbeille papiers. Sauver clairement avec le foyer sur le but de la lettre d'obtenir a
un taux de rponse plus lev.
Instructions
1.
* 1
Attirer l'attention du lecteur avec un titre thought-out. Fournir les informations spcifiques au sujet de l'une avantage ou importance important du produit ou les entretenir offert. Inclure la sous-position ou les gros points noirs facultatifs si ncessaire.
* 2
Ouvrir la lettre de ventes avec des raisons pour lesquelles le lecteur a besoin de votre produit.
* 3
Expliquer l'offre spciale dans une phrase ou deux. Peut-tre c'est libre ou aucun argent vers le bas.
* 4
Suivre avec une liste d'avantages gagns d'examiner ou d'essayer le produit.
* 5
Sauver clairement les dtails de l'offre de ventes. Inclure ce que le lecteur obtient, tout coter ou engagement et dates effectives avec l'expiration.
* 6
Offrir la garantie du produit pour dissiper des soucis de client. Les possibilits incluent l'examen libre ou un essai gratuit pour un nombre spcifique de jours.
* 7
Dire au lecteur comment rpondre la lettre. Considrer comme possibilits par numro vert, carte- de rponse ou une forme d'acceptation dtacher. Inclure une enveloppe emboutie self-addressed pour n'importe quelle correspondance de renvoi.
* 8
Terminer avec un P.S. qui redit les avantages principaux.
Extrmits et avertissements
* Penser sous peu quand vous sauvez la lettre de ventes. Court-circuiter la facilit de phrases et de paragraphes la navigation du lecteur par le lancement. Bas sourd-muet le langage faire appel une plus large assistance.
* Les sous-positions fournissent la clart de la pense et les gros points noirs permettent la comprhension rapide de ce que vous dites.
* Ajouter les approbations tt dans la lettre.
* Choisir les fontes stationnaires et diffrentes appropries de taille de l'entte principale vers le bas aux gros points noirs.
* Utiliser une tonalit conversationnelle dans toute la lettre.
* Communiquer effectivement en comprenant le client potentiel ou la personne qui utilise des produits semblables au vtre.
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