equal for all

samedi 30 juillet 2011

utilisation de Facebookpar les avocats

Facebook, un réseau de médias sociaux, a plus de 750 millions d'utilisateurs actifs. Les gens utilisent Facebook dans leurs maisons, bureaux et sur-le-passer de leurs appareils mobiles. Avec l'utilisation de lourds tels, Facebook est intéressant pour les professionnels, y compris les avocats. De plus en plus, les avocats utilisent Facebook pour les aider dans leur pratique le droit et avec leur cas.



Promouvoir la pratique du droit

Beaucoup d'entreprises utilisent Facebook pour promouvoir leurs produits et services à la clientèle et les clients potentiels, et les avocats ne sont pas différents. Ils mettent en place des pages d'affaires Facebook pour aider à établir leur présence sur les médias sociaux, et d'accroître leur ensemble présences en ligne. Les avocats peuvent envoyer des messages d'état sur des nouvelles et des questions liées au type de droit qu'ils pratiquent. Par exemple, un avocat de la famille de services pourraient partager des articles sur le soutien des familles d'accueil et les droits égaux parent. Ils peuvent télécharger leurs messages blog sur le droit des sujets liés, annoncent de nouveaux employés et de partager des nouvelles au sujet des cas de victoire.
Enquêter sur des individus dans le procès

Lorsque les avocats veulent déterrer des informations supplémentaires sur le caractère, les activités et les croyances des témoins, des accusés et les plaignants, ils se tournent vers les réseaux de médias sociaux, comme Facebook, pour information. "Technology Review" révèle que les avocats sont connus pour recueillir des informations sur l'infidélité, les actifs et les secrets cachés partie de la vie des populations à partir des sites de médias sociaux tels que Facebook.
Choisissez jurés

La sélection du jury est important pour les avocats et le succès de leurs affaires. Ils veulent choisir les membres du jury qui sont les plus susceptibles de s'impliquer dans le dossier et communiquer avec leurs clients et les histoires de leurs clients. Pour cette raison, les avocats utiliser le site média sociaux Facebook pour trouver des informations sur les jurés potentiels, avant la sélection du jury. Ils peuvent être capables de lire les mises à jour du statut, qui révèlent des jurés opinions, intérêts et modes de vie globale. Ils peuvent être en mesure de prévisualiser leurs images, voir quels sont les groupes, écoles, organismes et sociétés affiliées à elles, et qui jurés potentiels des produits et services «similaires».
Connecter avec colleauges

Les avocats qui ont des pages Facebook personnelles peuvent utiliser le réseau social pour rester en contact avec leurs collègues. Depuis partager des nouvelles d'autres avocats au sujet de leur pratique du droit des niches, des articles qu'ils ont eu publiés dans des revues loi et les messages qu'ils mettent sur leurs blogs droit, des juristes rester connecté à tenir au courant de ce qui se passe dans leurs industries. Les informations qu'ils recueillent peuvent les aider avec les cas ils travaillent actuellement sur ou leur offrir un aperçu qu'ils peuvent utiliser pour de futures affaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire