equal for all

samedi 30 juillet 2011

Comment calculer les 60 minutes au temps précédent dans Crystal Reports

Comment calculer les 60 minutes au temps précédent à Crystal Reportsthumbnail Calculez 60 minutes au temps précédent dans Crystal Reports.

Crystal Reports permet de manipuler chaque ligne lue à partir d'une source de données, qui comprend des fonctions intégrées pour cibler spécifiquement une ligne précédente et la suivante. Si une ligne donnée a besoin d'une valeur d'une ligne précédente ou suivante, il est souvent difficile de coder directement. Mais si les données sont lues dans Crystal Reports, ces fonctions font le travail pour nous. Maintenant une ligne donnée peuvent intégrer une valeur spécifique de la lecture ou la manipulation de la ligne précédente ou suivante. Comme chaque rangée successive est lu, une valeur nouvelle ligne précédente ou suivante est utilisée.





Instructions
Les choses dont vous aurez besoin

Crystal Reports

1

Créer un rapport affichant un champ de temps basée sur des données ayant des rangées de mutiple. Exemple: "table.timefield."
2

Créez et enregistrez une nouvelle formule telle que «60minToPrevTime" contenant: ». Précédente (table.timefield) - 1 / 24" Note: Depuis la date du temps des champs soustraire automatiquement et ajouter des nombres entiers que les jours, 1 / 24 équivaut à 1 heure (60 minutes) que 1/24e de 1 jour.
3

Placez la formule dans la section Détails à côté de la table.timefield venant de la source de données.
4

Aperçu des résultats: Le table.timefield et la formule (60minToPrevTime) seront côte à côte.

La formule sera de 1 heure (60 minutes) de moins que le précédent record table.timefield.

Conseils et avertissements

Pour vérifier visuellement que la formule fonctionne, placez une autre formule (PrevTime) contenant: "précédente (table.timefield)" entre le champ et la formule ci-dessus. PrevTime montre les timefield précédente à côté de la timefield actuelle, et la formule sera 60minToPrevTime montrent PrevTime minutes de moins de 60 ans.

Assurez-vous que les champs sont dans la section Détails du rapport.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire