Quel est l'avantage concurrentiel d'Apple dans leur industrie? Miniature Le logo Apple est facilement reconnaissable et vu à peu près partout.
Quand Apple introduit et libère par la suite un nouveau produit, il arrive presque toujours la rock star renommée. Conférences de presse sont organisées Massive d'annoncer les derniers développements. Lignes de personnes se rassemblent en dehors de l'Apple Store pour l'achat dernier gadget d'Apple. Pomme aime une base de fans purs et durs. L'ensemble de ces travaux pour régler la marque à la pomme sur un piédestal parmi les technophiles. La marque à la pomme bénéficie d'un certain degré de notoriété dans l'industrie informatique et la technologie basée sur la façon dont la société est gérée et comment les produits sont développés, commercialisés et vendus.
Innovation
Une des raisons que Apple brille au-dessus du reste de la réputation, s'il n'est pas total des ventes, est l'innovation. Jonathan Ive, CBE pour Apple Inc raconte "Bloomberg Businessweek" que comme une entreprise, la philosophie d'Apple est de ne pas faire de l'argent, mais pour concevoir et développer de bons produits. Avec cette mentalité d'Apple a mis sur le marché des produits innovants tels que l'iMac, l'iPod, l'iPhone et l'IPAD, dont chacun a bénéficié de culte comme l'accueil des fans d'Apple - 91000 iPads ont été vendus dans les six premières heures de leur disponibilité en 2010, des rapports «Business Insider".
Base de fans
Les produits Apple sont grandes - il suffit de demander leurs propriétaires. La base de fans d'Apple qui ne jouit d'un grand pourcentage de la commercialisation pour eux. En fait, en 2006, Apple a été classée avec Google et Symantec, les trois sociétés informatiques avec la base de fans les plus fidèles par Satmetrix Systems. Les fans d'Apple blog, twitter et post au sujet de leur statut de gadgets, ce qui permet d'inspirer une réaction de type viral à la dernière produits Apple sans Apple dépenser un centime au budget de marketing.
L'individualisme
Votre produit Apple n'a probablement pas beaucoup plus comme des produits comparables, et les chances sont qu'il a une légère courbe d'apprentissage avant que vous êtes à l'aise de l'utiliser sur une base quotidienne. Apple crée des produits qui sont clairement différents des autres produits disponibles pour diverses raisons. La signature look and feel de produits Apple, combiné avec le logo familier d'Apple permet de créer la reconnaissance du produit instantanément. Apple travaille consciemment à se démarquer de sociétés autre ordinateur, créer un «nous contre eux" mentalité quand on compare à aucun fabricant de PC d'autres. Le résultat est un sentiment d'exclusivité qui est passionnant à un utilisateur d'Apple.
Hype
Steve Jobs, le président et le visage d'Apple est un showman excellente. Les conférences de presse désormais célèbre Apple pour introduire de nouveaux produits attirent l'attention du monde entier. Apple est le maître à l'innovation faisant allusion à l'intérêt de masse piqué, résultant en un dévoilement de cirque comme le flair. Le battage des produits signifie de longues lignes sur l'Apple Store quand un produit est finalement libéré, malgré le fait que peu ont réellement testé le produit.
Quand Apple introduit et libère par la suite un nouveau produit, il arrive presque toujours la rock star renommée. Conférences de presse sont organisées Massive d'annoncer les derniers développements. Lignes de personnes se rassemblent en dehors de l'Apple Store pour l'achat dernier gadget d'Apple. Pomme aime une base de fans purs et durs. L'ensemble de ces travaux pour régler la marque à la pomme sur un piédestal parmi les technophiles. La marque à la pomme bénéficie d'un certain degré de notoriété dans l'industrie informatique et la technologie basée sur la façon dont la société est gérée et comment les produits sont développés, commercialisés et vendus.
Innovation
Une des raisons que Apple brille au-dessus du reste de la réputation, s'il n'est pas total des ventes, est l'innovation. Jonathan Ive, CBE pour Apple Inc raconte "Bloomberg Businessweek" que comme une entreprise, la philosophie d'Apple est de ne pas faire de l'argent, mais pour concevoir et développer de bons produits. Avec cette mentalité d'Apple a mis sur le marché des produits innovants tels que l'iMac, l'iPod, l'iPhone et l'IPAD, dont chacun a bénéficié de culte comme l'accueil des fans d'Apple - 91000 iPads ont été vendus dans les six premières heures de leur disponibilité en 2010, des rapports «Business Insider".
Base de fans
Les produits Apple sont grandes - il suffit de demander leurs propriétaires. La base de fans d'Apple qui ne jouit d'un grand pourcentage de la commercialisation pour eux. En fait, en 2006, Apple a été classée avec Google et Symantec, les trois sociétés informatiques avec la base de fans les plus fidèles par Satmetrix Systems. Les fans d'Apple blog, twitter et post au sujet de leur statut de gadgets, ce qui permet d'inspirer une réaction de type viral à la dernière produits Apple sans Apple dépenser un centime au budget de marketing.
L'individualisme
Votre produit Apple n'a probablement pas beaucoup plus comme des produits comparables, et les chances sont qu'il a une légère courbe d'apprentissage avant que vous êtes à l'aise de l'utiliser sur une base quotidienne. Apple crée des produits qui sont clairement différents des autres produits disponibles pour diverses raisons. La signature look and feel de produits Apple, combiné avec le logo familier d'Apple permet de créer la reconnaissance du produit instantanément. Apple travaille consciemment à se démarquer de sociétés autre ordinateur, créer un «nous contre eux" mentalité quand on compare à aucun fabricant de PC d'autres. Le résultat est un sentiment d'exclusivité qui est passionnant à un utilisateur d'Apple.
Hype
Steve Jobs, le président et le visage d'Apple est un showman excellente. Les conférences de presse désormais célèbre Apple pour introduire de nouveaux produits attirent l'attention du monde entier. Apple est le maître à l'innovation faisant allusion à l'intérêt de masse piqué, résultant en un dévoilement de cirque comme le flair. Le battage des produits signifie de longues lignes sur l'Apple Store quand un produit est finalement libéré, malgré le fait que peu ont réellement testé le produit.
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