equal for all

samedi 30 juillet 2011

Conseils d'impression QuickBooks

Bien que Intuit QuickBooks conçue comme une confusion facile à utiliser le programme, pour ceux qui n'ont pas une connaissance approfondie des procédures comptables, certains aspects du programme, y compris l'impression, peut-être encore. Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise qui a du mal à imprimer des documents avec votre logiciel de comptabilité QuickBooks, il ya plusieurs trucs qui peuvent aider.

1099s

A 1099 est un formulaire IRS de déclaration des revenus autres que les salaires, traitements et des conseils. Impression d'une 1099 avec QuickBooks requiert que vous ouvrez le menu et sélectionner les fournisseurs "1099s/1096 Imprimer". Lors de la sélection, un assistant en quatre étapes, ou de configuration guidée, vous mènera à travers le processus de préparation d'un 1099 pour l'impression. Comme on TheQBSpecialists QuickBooks note site Web de ressources dans une Janvier 2010 Article, il est important que vous remplissiez chaque étape de l'assistant, comme toutes les étapes sont essentielles à la bonne préparation d'un 1099. Les quatre étapes sont "1. Passez en revue vos fournisseurs 1099", "2. Configuration de votre compte de cartographie 1099», «3. Exécuter un rapport sommaire de revoir vos données 1099» et «4. Imprimez votre 1099s et 1096 Résumé». Avec la quatrième et dernière étape, vous pouvez corriger l'alignement de 1099, avant l'impression en sélectionnant le "Aligner" bouton dans l'écran d'impression de QuickBooks.
Vérifications




QuickBooks vous permet d'imprimer quatre types de contrôles: les contrôles de bureau et de loin, bon, standard et porte-monnaie. Impression d'une vérification nécessite que vous devez d'abord sélectionner le compte de retour à partir de laquelle les fonds pour le chèque sera rédigé. Ensuite, vous devez sélectionner les contrôles que vous souhaitez imprimer. QuickBooks sélectionne automatiquement tous les chèques qui sont prêtes pour l'impression, cependant, vous pouvez désélectionner les chèques un par un ou utiliser la fonction "Aucun Sélectionnez" ou "Sélectionner tout" pour accélérer le processus que les logiciels de Intuit Intuit site Web de ressources Communauté recommande. Vous devez vous assurer que le style Vérifiez que vous sélectionnez pour l'impression correspond au type de vérifier que vous imprimez. Pour l'imprimerie et des contrôles de là, cependant, vous devrez sélectionner le "Standard" de style.
Factures sur les talons de chèque

Pour augmenter votre organisme financier, vous pouvez imprimer des factures - les listes de biens et services fournis envoyé - sur les talons de chèque. Selon une Août 2006 Article de la Intuit logiciels Intuit site de ressources ProLine, les factures d'impression sur des talons de chèque exige que vous sélectionnez "Fichier", les formes d'impression "" et "talons de paiement du projet de loi." Cette sélection sera ouverte le menu Sélection Stubs Bill Payment to Print. Vous pouvez ensuite sélectionner la plage de date appropriée et compte bancaire, une liste des paiements de factures correspondant apparaît. La dernière étape avant l'impression est de placer une coche à côté des éléments facture spécifique que vous souhaitez imprimer sur le talon du chèque.
Rapports de rapprochement bancaire

En Décembre 2010 Article de la ressource informatique site Geek fille avertit, la version "Pro" de QuickBooks ne vous permet pas de revenir en arrière et imprimer des rapports de rapprochement bancaire du mois précédent. Pour cette raison, si vous utilisez QuickBooks Pro, vous devez toujours vous rappeler d'imprimer le rapport de chaque mois de rapprochement bancaire de la page de menu réconciliation Signaler Select. QuickBooks Premier, cependant, ne vous permettent d'imprimer des rapports des mois précédents.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire