Comment obtenir une facture Quickbooks pour refléter paiement Lorsque Printedthumbnail Inclure les paiements sur les factures précédentes dans QuickBooks.
QuickBooks est un programme de comptabilité d'entreprise utilisé pour la création et la gestion des factures, des dépenses, les comptes bancaires et des rapports financiers. Lors de la création et l'envoi de factures, vous pouvez avoir besoin de réfléchir sur le paiement d'une facture imprimée pour montrer un solde dû par votre client. QuickBooks, il est facile d'enregistrer les paiements sur les factures existantes en seulement quelques étapes simples.
Instructions
1
Cliquez sur «Clients» et sélectionnez «Liste des factures" à tirer vers le haut d'une liste de factures envoyées précédemment.
2
Sélectionnez la facture que vous voulez modifier en cliquant sur son nom.
3
Cliquez sur le "Recevoir paiement" lien en haut de la facture d'enregistrer la date de paiement, le montant et mode de paiement. Ajouter un mémo en option, si désiré, pour rappeler le client sur le solde impayé.
4
Sélectionnez "Appliquer paiement" pour appliquer automatiquement le paiement de la facture. Cliquez sur «Enregistrer» pour sauvegarder vos changements dans le système.
5
Rouvrir la facture en revenant à votre liste de facture dans le «Clients», zone de votre programme QuickBooks.
6
Cliquez sur «Imprimer» pour créer une impression de la facture qui reflète le paiement envoyé. Le solde dû apparaîtra au bas de la facture.
QuickBooks est un programme de comptabilité d'entreprise utilisé pour la création et la gestion des factures, des dépenses, les comptes bancaires et des rapports financiers. Lors de la création et l'envoi de factures, vous pouvez avoir besoin de réfléchir sur le paiement d'une facture imprimée pour montrer un solde dû par votre client. QuickBooks, il est facile d'enregistrer les paiements sur les factures existantes en seulement quelques étapes simples.
Instructions
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Cliquez sur «Clients» et sélectionnez «Liste des factures" à tirer vers le haut d'une liste de factures envoyées précédemment.
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Sélectionnez la facture que vous voulez modifier en cliquant sur son nom.
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Cliquez sur le "Recevoir paiement" lien en haut de la facture d'enregistrer la date de paiement, le montant et mode de paiement. Ajouter un mémo en option, si désiré, pour rappeler le client sur le solde impayé.
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Sélectionnez "Appliquer paiement" pour appliquer automatiquement le paiement de la facture. Cliquez sur «Enregistrer» pour sauvegarder vos changements dans le système.
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Rouvrir la facture en revenant à votre liste de facture dans le «Clients», zone de votre programme QuickBooks.
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Cliquez sur «Imprimer» pour créer une impression de la facture qui reflète le paiement envoyé. Le solde dû apparaîtra au bas de la facture.
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