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mardi 22 novembre 2011

Comment utiliser l'intelligence motive de rsoudre le conflit

Comment utiliser l'intelligence motive de rsoudre le conflit










Comment utiliser l'intelligence motive de rsoudre le conflit


Les conflits surgissent quotidiennement la maison, travail ou mme pendant les vnements d'amusement. Using l'intelligence motive (EI) dans la solution est en conflit les avantages chacun impliqu. Ces techniques prendront une certaine pratique de matriser, mais vous constaterez que vous aurez peu de conflits fcheux et vos rapports
avec les personnes autour de vous tre meilleur using ces stratgies.


Difficult :
Modrment contestant

Instructions


1.
* 1


couter l'autre personne. La premire tape est d'couter rellement ce qu'il dit vraiment, non seulement les morceaux que vous voulez entendre.



* 2


Sauvegarder les jugements pour plus tard. Tandis que vous coutez activement elle, ne pas juger son avis. S'assurer que vous recueillez objectivement les informations qu'elle se prsente te.



* 3


Redire son ct du conflit. S'assurer que vous vraiment comprendre ce qu'il dit et celui vous n'avez pas chang son rapport avec aucunes polarisations ou avis personnelles que vous pouvez avoir.



* 4


Identifier avec ses sentiments. Essayer de comprendre comment elle se sent et pourquoi elle sentirait de cette faon. Se mettre dans des ses chaussures et voir si la situation semble diffrente vous qu'elle a fait avant.



* 5


Rpondre seulement aprs qu'il a eu sa parole. Le laisser terminer sa pense est important parce qu'il prouve que vous valeur ce que l'autre personne dit, mme si vous n'tes pas d'accord avec lui.



* 6


M'utiliser des rapports, pas vous remarque. Par exemple, vous tes ridicule rendrez son sentir dfensif et affichez qu'un manque d'empathie ou la comprhension sur votre cloison je sentent cela l
sont un certain nombre de choses que je suis en dsaccord avec du fait le dernier rapport " est une bonne alternative. L'emphase est sur votre ide diffrente, n'attaquant pas ses penses.



* 7


Comprendre que vous pouvez devoir accepter d'tre en dsaccord. Chacun ne doit pas tre la mme page aprs une discussion. Indpendamment des rsultats, il est important de terminer la conversation avec affection, une secousse de main, treinte, ou le sourire sont des exemples de ceci.





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