Comment tre un patron avec du recul
* conomie et dpense
* Immobiliers
* Carrires
* Vos affaires
Comment tre un patron avec du recul
Car les diffrents genres de modles de gestion mergent dans la zone, beaucoup dans la gestion que les positions essayent d'affecter se sont remis le modle. Quelques gestionnaires veulent vraiment tre occasionnels au sujet de la conduite ; d'autres veulent avoir l'aspect d'tre occasionnels garder les loups de la rvolte au compartiment. L'une ou l'autre voie, attention
quelques principes aide un patron sembler avec du recul dans le bureau et contribue un plus grand vibe positif.
Instructions
1.
* 1
Trouver votre propre quilibre de travail/vie, et laisser vos employs trouver le leur. En ralit, il y a trs peu de dtails de projet qui devraient obtenir entre un ouvrier et son propre quilibre. Dans la plupart des cas, des charges de travail peuvent tre dcales pour satisfaire les besoins de chaque personne sur votre quipe ( un raisonnable
ampleur). Penser comment vous crez un quilibre sain de travail/vie est crucial, et mme dedans de nos jours de la pression de hyper-capitaliste, la bonne gestion fait un travail/une ducation quilibre de la vie par partie de leur programme. L'quilibre de travail/vie est comment vous pouvez tre productif sans se porter dehors,
et aides des individus de trouver les meilleurs moyens de contribuer le maximum leur travail.
* 2
Trouver les moyens de focaliser des employs sans sembler obsdant, en exigeant, ou autrement dominateur. Au lieu des quotes-parts et des dates-limites, utiliser des outils plus subtiles comme des buts long terme et des directives conceptuelles pour obliger des employs identifier ce qui les besoins d'tre fait. Au lieu de ranting, instruire. Au lieu de
la plaidoirie, instruisent ou expliquent.
* 3
Conduite de dlgu. Une manire dont commune un patron vite d'tre gnant ou trop remarquable est obliger des meneurs d'quipe partager le fardeau de l'orientation, dirigeant et surveillant des employs. La conduite de dlgation dcale une partie du fardeau de la commande, mais fasse attention ne pas dlguer trop, ou vous
semblera inutile et paresseux. Prendre le volant et guider le processus global et laisser vos meneurs d'quipe s'inquiter des dtails des choses comme des quotes-parts personnelles pour des membres de l'quipe.
* 4
Renforcer les rgles avec subtilit. Employer les choses comme les fiches d'informations et le travail de groupe pour dire les employs ce qui doivent tre faits, plutt qu'en essayant d'expliquer tout directement. Quand il est temps de prsenter des dfis et des engagements obligatoires, se mettre l'arrire-plan.
* 5
La subsistance rprimande priv. Si vous devez pousser un employ le long, ou obtenir autrement quelqu'un dans la ligne, la faire en session face face avec l'individu. Garder ces sortes de sessions peu et loin entre en crant un coulement positif dans votre bureau, et ne pas se laisser voir en tant que quelqu'un qui est
nerveux au sujet des dates-limites ou des quotes-parts, ou de quelqu'un qui observent d'autres troitement.
Ressources
Lire ensuite :
Commentaires
Vous pouvez galement aimer
* Comment obtenir l'aide payant le loyer si vous dtruisez votre travail ou obtenez congdi
Quand j'ai juste commenc, j'ai pens une fois que vous ne pourriez pas se permettre le paiement de loyer que vous avez d sortir. Il s'est bien produit pendant trois semaines aprs que je me suis mari, mon mari est tomb
* Comment tre remis
Certains semblent ne pas avoir un soin dans le monde. Et d'autres personnes obtiennent hurles et juste puis sourient et demandent s'il y a toute autre chose qu'elles peuvent vous aider avec. Celles-ci
* Les lois sur tre congdi en Californie
Un licenciement est un terme employ pour dcrire la rduction d'une compagnie de main-d'oeuvre en raison d'un manque d'argent ou pour fonctionner. En Californie, les employeurs doivent observer certains rglements
* Comment devenir un meilleur dos de fonctionnement
L'excution en arrire est l'une des positions les plus difficiles jouer en tout de sports. Un dos de fonctionnement doit avoir la vitesse, l'agilit, la rsilience, la rsistance et la capacit d'attraper
* Comment tre un type personnalit de B
Un type personnalit de B est associ au comportement laid-back, contrairement un type personnalit d'A, qui est considr hyper-organis. Vous pourriez vouloir en changer
* Quelle est conduite ?
Des amorces sont identifies dans les sports, les coles et les entreprises journaliers. Pas toutes ces amorces sont des gestionnaires. Certains sont des membres de gestion, mais d'autres sont des employs
* Comment jeter un dner avec du recul de rptition
Un dner de rptition est gnralement jet dans un restaurant et peut ajouter une somme d'argent et une planification substantielles votre mariage, un vnement dj mired dans l'effort et
* Comment Rehire un employ Laid-Off
Les ouvriers laid-off Rehiring peuvent tre rpandus avec des dangers lgaux pour des employeurs, particulirement s'ils n'ont aucun CBA (la convention collective de travail) avec des ouvriers et ne l'ont pas
* Comment tre un parent avec du recul
tre un parent tendu n'est aucun amusement pour n'importe qui. Les germes, le mauvais comportement et les risques en matire de scurit de potentiel tous vous envoient--et votre gosse--dans un tizzy. Quand votre enfant en bas ge premiers
* conomie et dpense
* Immobiliers
* Carrires
* Vos affaires
Comment tre un patron avec du recul
Car les diffrents genres de modles de gestion mergent dans la zone, beaucoup dans la gestion que les positions essayent d'affecter se sont remis le modle. Quelques gestionnaires veulent vraiment tre occasionnels au sujet de la conduite ; d'autres veulent avoir l'aspect d'tre occasionnels garder les loups de la rvolte au compartiment. L'une ou l'autre voie, attention
quelques principes aide un patron sembler avec du recul dans le bureau et contribue un plus grand vibe positif.
Instructions
1.
* 1
Trouver votre propre quilibre de travail/vie, et laisser vos employs trouver le leur. En ralit, il y a trs peu de dtails de projet qui devraient obtenir entre un ouvrier et son propre quilibre. Dans la plupart des cas, des charges de travail peuvent tre dcales pour satisfaire les besoins de chaque personne sur votre quipe ( un raisonnable
ampleur). Penser comment vous crez un quilibre sain de travail/vie est crucial, et mme dedans de nos jours de la pression de hyper-capitaliste, la bonne gestion fait un travail/une ducation quilibre de la vie par partie de leur programme. L'quilibre de travail/vie est comment vous pouvez tre productif sans se porter dehors,
et aides des individus de trouver les meilleurs moyens de contribuer le maximum leur travail.
* 2
Trouver les moyens de focaliser des employs sans sembler obsdant, en exigeant, ou autrement dominateur. Au lieu des quotes-parts et des dates-limites, utiliser des outils plus subtiles comme des buts long terme et des directives conceptuelles pour obliger des employs identifier ce qui les besoins d'tre fait. Au lieu de ranting, instruire. Au lieu de
la plaidoirie, instruisent ou expliquent.
* 3
Conduite de dlgu. Une manire dont commune un patron vite d'tre gnant ou trop remarquable est obliger des meneurs d'quipe partager le fardeau de l'orientation, dirigeant et surveillant des employs. La conduite de dlgation dcale une partie du fardeau de la commande, mais fasse attention ne pas dlguer trop, ou vous
semblera inutile et paresseux. Prendre le volant et guider le processus global et laisser vos meneurs d'quipe s'inquiter des dtails des choses comme des quotes-parts personnelles pour des membres de l'quipe.
* 4
Renforcer les rgles avec subtilit. Employer les choses comme les fiches d'informations et le travail de groupe pour dire les employs ce qui doivent tre faits, plutt qu'en essayant d'expliquer tout directement. Quand il est temps de prsenter des dfis et des engagements obligatoires, se mettre l'arrire-plan.
* 5
La subsistance rprimande priv. Si vous devez pousser un employ le long, ou obtenir autrement quelqu'un dans la ligne, la faire en session face face avec l'individu. Garder ces sortes de sessions peu et loin entre en crant un coulement positif dans votre bureau, et ne pas se laisser voir en tant que quelqu'un qui est
nerveux au sujet des dates-limites ou des quotes-parts, ou de quelqu'un qui observent d'autres troitement.
Ressources
Lire ensuite :
Commentaires
Vous pouvez galement aimer
* Comment obtenir l'aide payant le loyer si vous dtruisez votre travail ou obtenez congdi
Quand j'ai juste commenc, j'ai pens une fois que vous ne pourriez pas se permettre le paiement de loyer que vous avez d sortir. Il s'est bien produit pendant trois semaines aprs que je me suis mari, mon mari est tomb
* Comment tre remis
Certains semblent ne pas avoir un soin dans le monde. Et d'autres personnes obtiennent hurles et juste puis sourient et demandent s'il y a toute autre chose qu'elles peuvent vous aider avec. Celles-ci
* Les lois sur tre congdi en Californie
Un licenciement est un terme employ pour dcrire la rduction d'une compagnie de main-d'oeuvre en raison d'un manque d'argent ou pour fonctionner. En Californie, les employeurs doivent observer certains rglements
* Comment devenir un meilleur dos de fonctionnement
L'excution en arrire est l'une des positions les plus difficiles jouer en tout de sports. Un dos de fonctionnement doit avoir la vitesse, l'agilit, la rsilience, la rsistance et la capacit d'attraper
* Comment tre un type personnalit de B
Un type personnalit de B est associ au comportement laid-back, contrairement un type personnalit d'A, qui est considr hyper-organis. Vous pourriez vouloir en changer
* Quelle est conduite ?
Des amorces sont identifies dans les sports, les coles et les entreprises journaliers. Pas toutes ces amorces sont des gestionnaires. Certains sont des membres de gestion, mais d'autres sont des employs
* Comment jeter un dner avec du recul de rptition
Un dner de rptition est gnralement jet dans un restaurant et peut ajouter une somme d'argent et une planification substantielles votre mariage, un vnement dj mired dans l'effort et
* Comment Rehire un employ Laid-Off
Les ouvriers laid-off Rehiring peuvent tre rpandus avec des dangers lgaux pour des employeurs, particulirement s'ils n'ont aucun CBA (la convention collective de travail) avec des ouvriers et ne l'ont pas
* Comment tre un parent avec du recul
tre un parent tendu n'est aucun amusement pour n'importe qui. Les germes, le mauvais comportement et les risques en matire de scurit de potentiel tous vous envoient--et votre gosse--dans un tizzy. Quand votre enfant en bas ge premiers
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire