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dimanche 20 novembre 2011

Comment tre un administrateur du compte une agence de

Comment tre un administrateur du compte une agence de publicit




Comment tre un administrateur du compte une agence de publicit






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Comment tre un administrateur du compte une agence de publicit

Les EA classiques des hommes fous

Le travail d'un administrateur du compte une agence de publicit est simple si vous faites ces cinq choses. Ce n'est pas facile ; mais il est simple.



Difficult :
Modrment contestant

Instructions




Choses que vous aurez besoin


* Un travail en tant qu'administrateur du compte une agence de publicit ou son organization de sevices cratrice quivalente
* Le dsir de se concentrer sur ce qui est important


1.
* 1
Faire ce que vous pouvez votre niveau contribuer

L'aide obtiennent le grand travail crateur n'importe ce que votre niveau dans le groupe de compte, votre travail principal est d'aider l'agence dvelopper le grand travail crateur de qui vend le produit et de qui vous pouvez tre fier. Aux niveaux juniors, juste la demande des personnes cratrices quel support elles ont besoin ou vous aident peut fournir
elles. plus de niveaux levs, vous pourriez contribuer la stratgie pour la vente de la publicit ou d'aide il.



* 2
S'ils l'aiment, ils devraient le supporter

Obliger le client dpenser contre le grand travail une fois que vous avez la grande annonce ou campagne, obligent le client dpenser l'argent en lui. C'est comment une agence de publicit gagne l'argent et c'est galement un cycle accomplissant d'individu. Le client vendra plus de produit produisant plus d'argent avec lequel pour supporter la publicit.



* 3
Attirer les bonnes gens

Attirer et maintenir les bonnes gens que ceci s'applique plus aux personnes de compte plus haut vers le haut sur la dcision de location. Mais la promotion des personnes sur votre compte ajoute directement quel point le compte fait. Et une fois que vous avez de bonnes gens, la conservation de elles est juste comme importante.



* 4
Renforcer les cravates au client

Modifier le client fort que les rapports deviennent passionns au sujet des produits de votre client et apprendre marcher dans des leurs chaussures. Apprendre que leurs affaires l'envers et eux valueront vos contributions.



* 5
Ne pas oublier d'avoir de l'amusement

Avoir l'amusement que les affaires de publicit sont dur labeur et offrent l'abondance de l'effort. Mais vous devez pouvoir avoir un rire ou deux pour garder votre quilibre et pour projeter un sens d'amusement vos collgues. Aprs tous, ce n'est pas la science de fuse.





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Commentaires


* Judith 24 juillet 2011
hmmm. voyons. attente d'O. rellement, la meilleure voie de commencer et prouver que vous avez ce qu'il prend est de peller le poo de cheval dans une grange vraiment smelly. pratiquer alors boire pendant dix annes et ne pas entrer dans la radaptation. une fois que vous avez fait cela, obtenir quelque chose trs le mauvais sur le CEO de votre client ventuel. le garder
dans votre tiroir de bureau jusqu'au bon moment. vous saurez quand. bonne chance !


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