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dimanche 20 novembre 2011

Comment tenir une discussion de la classe K-12

Comment tenir une discussion de la classe K-12










Comment tenir une discussion de la classe K-12


Tenir une discussion de classe est un exercice fantastique pour beaucoup de diffrentes classes, de l'histoire d'art et de l'anglais en musique et tudes sociales. Donner des tudiants l'occasion comique pour une opinion ou une ide peut faire le matriel de classe rellement venir la vie. Bien qu'il y ait beaucoup de diffrentes voies de
organisant une discussion de classe, il y a certaines qualits qui devraient tre prsentes dans de tels vnements.



Instructions


1.
* 1


Diviser la classe en groupes maniable-classs. Deux quatre tudiants par groupe est un nombre relativement moyen pour ce type d'affectation. En groupant les tudiants, ils apprendront le travail d'quipe et d'autres qualifications de groupe avec le processus de la discussion.



* 2


Choisir un sujet. Ce sujet pourrait tre d'une large liste de matriaux associs par sujet, comme codes vestimentaires d'cole, pilotant des ges et l'ge lgal de boissons, un sujet spcifique comme est Hamlet alin ou agissant seulement alin ?



* 3


Permettre aux tudiants de faire la recherche et de prparer leurs rapports, arguments et arguments contraires sur des cartes de note. Au cours de quelques discussions, les tudiants connaissent pour quel ct ils plaident ou contre. Au cours des discussions plus avances, les tudiants dcouvriront le jour de la discussion.



* 4


Installer un dlai pour chaque argument, rfutation, ouverture et rapport fermant. Le plus vieux et plus avanc la classe, plus chaque ct devra exprimer leurs points de vue longtemps. La commande commune est comme suit : Le pro ct introduit et discute, le ct de escroquerie suit. Prochaine chaque quipe, pro alors escroquent
aura le temps pour la rfutation. Terminer avec quelque compte rendu de questions ouvertes de l'instructeur et d'autres tudiants.



* 5


Obtenir chacun impliqu. C'est un projet qui pourrait prendre quelques jours dans la classe pour se terminer. Obliger les tudiants observants suivre la discussion, enregistrer qui ils pensent ont eu l'argument le plus d'une faon convaincante et pourquoi. Factoriser leurs rponses dans leur catgorie finale pour assurer la participation.



* 6


Employer une rubrique pour valuer les tudiants. Les faire connatre en avant du temps ce que vous valuerez et combien de points il vaudra. C'est galement un grand outil pour vous aider garder votre foire de valuation et plus objectif.






Extrmits et avertissements


* Faire la discussion une concurrence et donner l'quipe plus persuasive le crdit supplmentaire comme dcid des feuilles de commentaire et de question de pairs.

* Enseigner l'aspect appropri pendant cette leon en crant codes vestimentaires pour ceux qui prsentent, comme aucuns jeans ou T-shirts.


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