Comment prvoir les besoins des clients
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* Immobiliers
* Carrires
* Vos affaires
Comment prvoir les besoins des clients
Vous avez entendu le vieil axiome : le client a toujours raison. Mais les affaires nouvelles dpassent celle expliquer la comptence technique en dterminant des situations sur le march ou mme en prdisant le futur ceux. Pendant que la technologie se dveloppe, les entreprises saisissent l'occasion plus entirement l'tude leurs clients, de voir o
elles peuvent s'amliorer en fournissant leurs produits et besting des concurrents.
Instructions
1.
* 1
Essayer une enqute de client. L'tude est l'une des voies les plus directes de dcouvrir de ce que sont jusqu' vos clients, et de ce qu'ils auront besoin pour leurs diverses entreprises. L'tude peut tre par courrier postal ou l'email selon ce qui enregistre un peu vous ont sur le fichier. Vous trouverez qu'il vous informe en fonction
presque quelque chose que vous devez savoir, tant que vous sauvez les questions des droits.
* 2
Fichiers mouvements de subsistance sur des comptes. La conservation de toutes sortes d'informations supplmentaires vous aidera rester en avant du jeu. Vous pouvez mettre en rfrence ces fichiers pour voir quels dfis peuvent se poser vos clients ou o la demande d'un produit peut disparatre. Utiliser les donnes que vous avez (par exemple la taille du client, aprs l'utilisation,
les demandes ou les plaintes) d'tre proactives au sujet de rencontrer le dtail d'un client a besoin.
* 3
Nommer un reprsentant pour s'occuper d'un client. Prendre soin des besoins des clients est quelque chose que vous pouvez dlguer. Les mthodes de suivre des clients sont diverses : votre reprsentant peut appeler un client, utilisation de moniteur ou compiler des tats spcialiss, facilitant vos buts de prvoir les besoins d'un client dedans
le futur.
* 4
Scnarios d'ide de gnie. Avoir une session de ide de gnie ou de groupe aidera vous et votre personnel proposer les possibilits qui peuvent encore ne pas exister. Pouvez-vous dire o une demande est susceptible de disparatre ? Y a-t-il une modification imminente qui changera les besoins de vos clients ? Si oui, crativement regardant
les possibilits vous rendront proactif et te permettront d'agir tandis que la boule est toujours dans votre cour.
* 5
Garder votre propre oreille la terre. Toutes ces mthodes sont grandes, mais en tant que haut gestionnaire, vous devez rester personnellement impliqu. tous les vnements ou rendez-vous que vous utilisez pour obtenir votre image dehors aux clients, faire l'coute srieuse pour dcouvrir ce que vous pouvez au sujet des besoins continus. Vos affaires
vous remerciera.
Ressources
Lire ensuite :
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Demande Media, Inc. du 1999-2011 de copyright. L'utilisation de ce site Web constitue l'acceptation des limites d'eHow de la politique de confidentialit d'utiliser-et. Annonce Choicesen-USA
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* 1
Essayer une enqute de client. L'tude est l'une des voies les plus directes de dcouvrir de ce que sont jusqu' vos clients, et de ce qu'ils auront besoin pour leurs diverses entreprises. L'tude peut tre par courrier postal ou l'email selon ce qui enregistre un peu vous ont sur le fichier. Vous trouverez qu'il vous informe en fonction
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* 2
Fichiers mouvements de subsistance sur des comptes. La conservation de toutes sortes d'informations supplmentaires vous aidera rester en avant du jeu. Vous pouvez mettre en rfrence ces fichiers pour voir quels dfis peuvent se poser vos clients ou o la demande d'un produit peut disparatre. Utiliser les donnes que vous avez (par exemple la taille du client, aprs l'utilisation,
les demandes ou les plaintes) d'tre proactives au sujet de rencontrer le dtail d'un client a besoin.
* 3
Nommer un reprsentant pour s'occuper d'un client. Prendre soin des besoins des clients est quelque chose que vous pouvez dlguer. Les mthodes de suivre des clients sont diverses : votre reprsentant peut appeler un client, utilisation de moniteur ou compiler des tats spcialiss, facilitant vos buts de prvoir les besoins d'un client dedans
le futur.
* 4
Scnarios d'ide de gnie. Avoir une session de ide de gnie ou de groupe aidera vous et votre personnel proposer les possibilits qui peuvent encore ne pas exister. Pouvez-vous dire o une demande est susceptible de disparatre ? Y a-t-il une modification imminente qui changera les besoins de vos clients ? Si oui, crativement regardant
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* 5
Garder votre propre oreille la terre. Toutes ces mthodes sont grandes, mais en tant que haut gestionnaire, vous devez rester personnellement impliqu. tous les vnements ou rendez-vous que vous utilisez pour obtenir votre image dehors aux clients, faire l'coute srieuse pour dcouvrir ce que vous pouvez au sujet des besoins continus. Vos affaires
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