equal for all

lundi 21 novembre 2011

Comment mettre sur pied une agence de publicit non lucrative

Comment mettre sur pied une agence de publicit non lucrative




Comment mettre sur pied une agence de publicit non lucrative






* conomie et dpense
* Immobiliers
* Carrires
* Vos affaires





Comment mettre sur pied une agence de publicit non lucrative


Une agence de publicit non lucrative fournit des consultations et des services marketing sans bnfices annuels s'accroissants. Les agences non lucratives utilisent annoncer des honoraires et des commissions pour engager le personnel, pour mettre jour des quipements et pour acheter des approvisionnements. Vous devez combiner votre connaissance des agences de publicit et sans but lucratif
organismes pour commencer des affaires soutenables.


Difficult :
Modrment contestant

Instructions


1.

Contribuer les annonces socialement conscientes la Communaut


* 1


Commencer votre agence de publicit non lucrative par un site Web mettant en valeur votre mission et services offerts. Vous devez ajouter des projets continus et passs au profit des clients potentiels. Vous devriez utiliser ce site Web comme carte de visite professionnelle de visite virtuelle pour des organisations but non lucratif dans votre communaut et autour
le monde.



* 2


Engager de petits corps des professionnels de publicit ddis qui partagent votre vision pour l'agence. Vous aurez besoin d'un artiste de production, d'un reprsentant de client et d'un aide de bureau au dbut de votre agence. Il est important de prciser que chaque membre du personnel fera le bureau et promotionnel
travail.



* 3


Faire des emplettes pour des entreprises en pleine expansion proches d'un espace de devanture de magasin au sein de votre communaut. Vous pouvez diminuer le cot de la publicit initial et gagner la bonne bouche oreille en installant votre agence prs d'un mail ou d'un immeuble de bureau classieux.



* 4


tablir le contact avec chaque organisation but non lucratif au sein de votre communaut comme vous mettez sur pied votre agence. Vous devriez offrir des cadences escomptes pour que les entreprises sans but lucratif augmentent votre charge de travail initiale et pour fournissent une alternative aux agences chres et rmunratrices en ville.



* 5


Inviter les volontaires et les internes d'universit de la communaut prendre soin des tches administratives autour du bureau. Vous pouvez affecter les volontaires fidles aux quipes de rue et aux fonctions publiques d'vnement pour aider augmenter le profil public de votre agence. Votre personnel peut former des internes au sujet socialement de responsable
la publicit tout en gagnant l'avantage de leur exubrance jeune.



* 6


Rechercher l'tat et les concessions fdrales qui sont censs pour faciliter des organismes sans but lucratif. Vous devriez concentrer votre attention sur les concessions qui aident les agences qui travaillent sur les types de projets spcifiques, tels que le dveloppement urbain et l'conomie.



* 7


S'appliquer un processus rigoureux de revue pour-profitent les clients qui s'appliquent pour utiliser vos services. Vous devriez donner la tonalit pour vos affaires en fonctionnant avec seulement des ces pour-profitez des entreprises avec une bonne histoire dans la communaut et les produits qui s'insrent dans votre mission globale.






Extrmits et avertissements


* valuer les limitations de 501 (c) (3) mode exempt d'impts pour votre agence de publicit non lucrative. Le Service des recettes fiscales a les directives strictes pour les organisations but non lucratif qui s'appliquent pour ce mode (voir des ressources ci-dessous). Les charits qui s'engagent dans la recommandation politique limite peuvent viter l'imposition
en vertu de l'tat et de la loi fdrale.



Ressources


Lire ensuite :


Commentaires


* FranticMommy 27 dcembre 2009
Cet article est tache en fonction et exactement ce que je recherchais. Pouvez-vous me dire o je pourrais trouver que plus d'information sur commencer non-pour-profiter l'agence de publicit ? ? ? scroungequeen () COM de hotmail (point). Merci !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire