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dimanche 20 novembre 2011

Comment mettre sur pied une agence de publicit de pointe

Comment mettre sur pied une agence de publicit de pointe de vente




Comment mettre sur pied une agence de publicit de pointe de vente






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* Vos affaires





Comment mettre sur pied une agence de publicit de pointe de vente


L'agence de publicit moderne doit combiner la crativit avec la technologie afin de concurrencer dans l'industrie. Des agences qui utilisent des prsentations traditionnelles d'impression et l'esthtique antiquated de conception rapidement seront laisses par les socits de pointe. Vous pouvez mettre sur pied une agence de publicit de pointe de vente pour exploiter le votre
intrt pour la technologie et la connaissance de nouveaux medias.



Instructions


1.

Remplir besoin d'agence de pointe dans votre Communaut


* 1


Employer un expert en matire d'tude de march au dbut de votre agence pour fournir l'analyse en profondeur. Ces experts peuvent tre donns un contrat de trois mois pour regarder les agences de publicit comparables et pour produire un tat en dbuts de l'agence pour vous aider rester en avant de la concurrence.



* 2


Acheter PDAs, ordinateurs portatifs et stockage de donnes portatif au dbut de votre agence pour encourager le travail mobile. Vos vendeurs et crateurs pourront travailler la route et fournir des prsentations aux clients potentiels en marche.



* 3


Engager les ventes et les professionnels de journalisation avec la connaissance dans le marketing de pointe. Votre personnel d'appui devrait tre familier dans le langage de vente et la technologie de tranchant pour complter des critures correctement.



* 4


tablir les rapports avec des programmes d'arts de vente et de transmission aux universits locales. Ces connexions peuvent vous aider localiser des internes, des consultations de corps enseignant et des quipements pour de grands projets de vente.



* 5


Produire des campagnes d'chantillon qui adressent chaque service que vous fournirez vos clients. Vous devriez crer les vidos, l'animation et les annonces des textes qui donnent aux clients potentiels une occasion de voir votre travail dans l'action.



* 6


Fournir un visage personnel aux clients potentiels et aux agences de concurrence en vidos de Web par chaque membre du personnel. Ces vidos devraient tre short et devraient tre mis jour rgulirement pour fournir la perspicacit dans les personnes derrire vos campagnes de mdias numriques.



* 7


vnements locaux de commanditaire tels que des passages de charit, des lecteurs d'habillement et des quipes de hockey pour produire du bourdonnement au sujet de votre compagnie. Ces patronages peuvent tre des mthodes conomiques de favoriser votre marque et d'tablir un profil positif au sein de la communaut.



* 8


Mettre jour le logiciel et LUI des mesures de scurit rgulirement avec l'aide d'un consultant IT. Ces conseillers peuvent tre engags sur une base horaire pour passer en revue des lacunes et pour renforcer votre rseau d'entreprise contre des virus ou le vol d'informations.






Extrmits et avertissements


* Systme pour l'espace d'agence dans un voisinage qui favorise le dveloppement de pointe et les nouvelles entreprises de medias. Un certain nombre de grandes villes indiquent les voisinages du centre comme zones de dveloppement commercial pour encourager de petites entreprises. Vous devriez commencer rechercher l'espace de bureau avec les rseaux sans fil
et proximit une clientle en expansion.


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