equal for all

jeudi 24 novembre 2011

Comment lancer sur le march aux Tweens

Comment lancer sur le march aux Tweens






* conomie et dpense
* Immobiliers
* Carrires
* Vos affaires





Comment lancer sur le march aux Tweens


Depuis l'poque des baby-boomer, nous avons maintenant un groupe de march piloter l'conomie. Un Tween est un enfant entre l'enfance et l'adolescence moyens, gnralement entre les ges de 8 14. Le Tween se rapporte l'tape quand les gosses rejettent une image enfantine et aspirent pour tre plutt un de l'adolescence. Cette augmentation
on estime que la gnration devient aussi influente que leurs parents de boomer.



Instructions


1.
* 1


Comprendre le tween dmographique. Identifier qui elles sont en monde d'aujourd'hui et leur rle dans les produits acqureurs ou dsirants ou les services.



* 2


Reconnatre la puissance du parent. En dpit de l'influence de monte du tween, le parent est toujours dans la commande des fonds liquides et des dcisions finales. Faire appel au tween et l'homologation du parent.



* 3


tablir la conscience de marque en premires annes des tweens pour gagner un client pendant la vie. Comme vous tablissez votre marque, rechercher les voies qui vous pouvez se dvelopper dans les besoins des tweens pendant qu'elles vont bien des annes de l'adolescence et des adultes. Crer une fidlit long terme et voir le succs pendant des annes venir.



* 4


Plonger dans des medias font campagne que des marchs aux tweens, leurs intrts et leur intellect. Les Tweens sont beaucoup plus intuitifs alors ils sont crdits pour tre, et savent ce qu'ils font et n'aiment pas. Faire appel leurs intrts dans un lancement crateur et collectif de campagne.



* 5


tablir une stratgie marketing qui est mise en application dans le support traditionnel tel que la TV, la radio et les panneaux-rclame. Placer votre marque devant des tweens dans les medias qui la plupart de porte ils dans des situations journalires.



* 6


Employer la technologie pour tablir votre marque. Les instruments et la dernire manie en technologie obtiennent fortement les intrts de l'adolescence et des tweens. Partner votre marque dans l'image de la technologie et crer un bourdonnement et une prise de conscience.



* 7


Crer une prsence en ligne. Le sjour d'aujourd'hui d'adolescence connect en ligne, IM ou le profil rend compte comme Facebook ou Myspace.






Ressources


Lire ensuite :


Commentaires



Vous pouvez galement aimer


* Comment sauver pour le march de Tween

Sauver pour le march de tween est difficile. Le march de tween inclut des enfants entre les ges de 9 et de 12. Ces jeunes lecteurs habituellement discernent tout fait quand il

* Comment obtenir votre Tween a commenc dans la modlisation

Beaucoup de filles de tween voient des modles la TV et en magasins et dcident qu'elles veulent tre un. Une fois que vous vous avez dcid comme elles srieuses sont pouvez vouloir aider votre tween pour obtenir

* Cadeaux d'anniversaire pour une fille de Tween

Si vous avez une soeur, une fille, une nice, un cousin, ou un ami de tween, vous savez que cela la conclusion du cadeau parfait n'est pas toujours facile. Aprs avoir devenu trop grand pour gnralement les jouets et

* Comment dcorer la pice d'une fille de Tween

La dcoration de la pice de votre fille de tween peut tre provocante parce que votre fille dcouvre son identit pendant cette tape pradolescente et elle peut frquemment changer

* Comment construire un livre d'imagination pour des Tweens

Le jeune march original adulte, galement connu sous le nom de march de tween, se compose des livres avec le langage, les histoires age-appropriate d'ge d'or et les traages appropris pour

* Quelle est stratgie de communications de march ?

L'tagre de crale d'une picerie est remplie de cadres brillamment colors, de personnages de dessin anim et de fontes lgantes. Chaque cadre est particulirement conu par le marketing

* Comment dcorer ma pice d'cole de dimanche de Tween

Un tween se rapporte des annes de l'enfant 9 13, un enfant qui n'est pas encore un adolescent mais est peu trop un vieux pour les jeux et les leons enfantins. Bien qu'une cible assez nouvelle

* Impratif stratgique de la commercialisation au succs de l'organisation d'affaires

La stratgie marketing d'une compagnie est critique son succs pour beaucoup de raisons. Sans conscience de produit, les consommateurs ne sauront pas sa disponibilit. Manque de

* Ligne de produits stratgie

Une ligne de produits est un groupe d'lments construits par une compagnie qui sont semblables ou connexes. Les compagnies peuvent dvelopper une ligne de produits, ou peuvent diversifier pour faire appel au

* La diffrence entre le & domestique de stratgie commerciale ; Stratgie commerciale globale

Le fonctionnement d'un petit systme de brique-et-mortier en Pennsylvanie rurale est une entreprise loin diffrente que le fonctionnement par socit multinationale qui distribue ses produits

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire