equal for all

dimanche 20 novembre 2011

Comment engager une agence de publicit

Comment engager une agence de publicit






* conomie et dpense
* Immobiliers
* Carrires
* Vos affaires





Comment engager une agence de publicit


Votre compagnie a besoin d'une campagne publicitaire agressive et cratrice pour concurrencer dans votre secteur du march. Les petites et moyenne entreprise ne peuvent pas se permettre de maintenir annoncer dans la maison due aux dpenses leves du personnel et du matriel. Vous devez approcher engager une agence de publicit avec la mme dlibration
que vous utilisez en engageant un membre du personnel.



Instructions




Choses que vous aurez besoin


* Dmonstrations et produits tmoin pour l'usage d'agence
* Budget de publicit pour le projet spcifique


1.

tablir un rapport avec une agence de publicit


* 1


Conduire une recherche prliminaire d'une agence de publicit un niveau national et international. Vous ne devriez pas confiner votre recherche aux agences rgionales dues la saturation de votre march avec des campagnes par ces agences. Il est important de contacter des agences travers le pays et le monde pour gagner
exposition diffrentes approches la planification d'annonce.



* 2


Fonctionner avec une agence de spcialit quand votre compagnie a un march de niches atteindre. Par exemple, le nouveau produit jeunesse-orient de votre compagnie peut tre favoris par une nouvelle agence de medias qui se spcialise dans la publicit sur des sites Web sociaux de gestion de rseau.



* 3


Approcher le processus de recherche pour une agence de publicit sans des prjudices au sujet de la taille d'une agence. Beaucoup de compagnies louent une grande agence avec la supposition errone que de plus grandes compagnies ont de meilleures ressources. Une petite agence peut prendre plus de risques dans leur prsentation et attirer votre attention.



* 4


Demander aux qualifis aux finales de retoucher de vieilles campagnes publicitaires de votre compagnie en tant qu'lment de leur application. Un aspect d'une agence de publicit qui est nglige par des entrepreneurs est leur capacit de reproduire la voix distincte d'une compagnie. Ces campagnes retouches peuvent tre utilises comme briseur de cravate entre deux
agences que vous voulez louer.



* 5


Rencontrer les reprsentants multiples d'une agence de publicit comme vous disposez prendre votre dcision finale. Vous devriez inviter des runions avec la production et le personnel crateur pour valuer comment elles approcheraient votre produit.



* 6


Envoyer les dmonstrations gratuites et les produits aux agences qui sont des qualifis aux finales dans votre dcision de location. L'agence vous louez les besoins d'avoir une exprience commande manuelle dans le domaine de leur campagne publicitaire pour saisir l'essence du produit.



* 7


Mesurer le niveau du confort d'une agence de publicit dans la collaboration avec votre personnel interne de conception. Vous pouvez empcher des malentendus au sujet d'une campagne propose en affectant des membres de votre personnel pour donner des instructions et faciliter en dehors des professionnels d'annonce.






Extrmits et avertissements


* Placer un budget maximum pour des honoraires et des commissions pendant le processus initial de revue. Vous devriez exprimer chaque agence que c'est un plafond financier absolu afin de dterminer leur engagement votre projet. Vous pouvez afficher la flexibilit pendant le projet dans ces contraintes budgtaires.


Lire ensuite :


Commentaires



Vous pouvez galement aimer


* Formes d'une proposition d'affaires

Avant d'excuter une grande tche ou projet, les administrateurs de la socit peuvent demander une proposition d'affaires afin de dterminer si le projet vaut de faire. La proposition

* Comment mettre sur pied une agence de publicit de tlvision

La puissance de la tlvision dans le monde de publicit demeure remarquablement forte, mme pendant que l'Internet augmente. Compagnies qui veulent tre exposes au plus grand possible

* Le salaire moyen d'un chef de projet crateur une agence de publicit

Un chef de projet crateur travaille sous un chef de publicit une agence de publicit ou une maison d'impression. Le gestionnaire crateur surveille le dtail annonant des projets

* Comment mettre sur pied une agence de relations publiques

Les relations publiques est l'un le plus violemment des marchs concurrentiels dans le monde d'affaires. Mettre sur pied une agence de P.R. n'est pas pour le peureux et n'exige pas soigneux

* Vrai agent immobilier annonant des ides

Il est essentiel que un vrai agent immobilier de crer et mettre jour une prsence forte et mmorable indpendamment des conditions de march de sorte que les gens les pensent lui n'importe quand

* Comment louer une agence de recouvrement

Quand vous avez commenc vos affaires, vous pense du produit ou vous entretenez alliez offrir et les bnfices que vous alliez gagner. Vous n'avez pas considr probablement

* Ides de planification du march

La vente stratgique, ou la planification du march, est une tche essentielle qui doit tre continuellement entreprise. Selon Quickmba.com, la planification du march commence par un bref

* Comment mettre sur pied une agence de publicit de journal

L'histoire que les annonces de journal sont sur le biseau avec la croissance de l'Internet est considrablement exagre. Les millions d'Amricains continuent lire le journal

* Comment contrler une agence de publicit

Votre rle en tant que gestionnaire d'une agence de publicit exige un quilibre effil entre la flexibilit et la rigidit. Vous devez faciliter les personnalits diverses dans le votre

* Temp contre les travaux directs de location

Pendant que les compagnies se dveloppent et augmentent, elles doivent souvent augmenter le nombre de personnel et d'employs sur leurs quipes. Les nouveaux membres doivent aider la compagnie avec la production et

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire