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mardi 22 novembre 2011

Comment engager un spcialiste en marketing direct

Comment engager un spcialiste en marketing direct






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Comment engager un spcialiste en marketing direct


Il y a beaucoup de types de spcialistes en marketing direct. Le concepteur, le redacteur publicitaire, l'acheteur et d'autres titres de l'offre peuvent tre employs pour dcrire quelqu'un qui se spcialise en crant des aspects des campagnes de marketing direct. Il peut tre complexe pour dcider qui vous devez louer pour obtenir votre marketing
aller de campagne.



Instructions


1.

Trouver le spcialiste droit en marketing direct


* 1


Dcouvrir quels services votre spcialiste potentiel en marketing direct offre. Certains pourraient simplement traiter la conception des annonces, alors que d'autres incluent l'impression et expdier ou envoyer des services. Considrer si vous aurez besoin de votre acheteur pour trouver des fils de sortie ou si vous avez dj une liste de contact
l'information que vous pouvez utiliser.



* 2


Demander voir des chantillons de projets antrieurs vos spcialistes preferred avoir fonctionn en fonction. Vous pouvez galement demander des rfrences et des testimonials de leurs autres clients. Leur demander pour expliquer les tris des rponses que chaque campagne a reues, et ce qui ils feraient la fois diffremment prochaine. Tandis que vous ne pouvez pas
comprendre leur jargon, le fait qu'ils ont pens cela peuvent indiquer un bon spcialiste.



* 3


Dterminer qui est responsable de manipuler des rponses du consommateur. Dans certains cas, vous aurez besoin d'un spcialiste en vente pour analyser n'importe quelles informations collectes de ces rponses, particulirement si vous avez l'intention de les employer pour amliorer les campagnes de marketing postrieures.



* 4


Engager un spcialiste en marketing direct qui offre les services spcifiques que vous avez besoin. Si vous n'avez aucune capacit de traiter n'importe quel aspect d'une campagne de marketing direct au sein de votre compagnie, vous aurez besoin d'un spcialiste qui peut prendre soin de tout du concept l'analyse de rponse.



* 5


Signer un contrat avec des dates et des esprances de positionnement pour tous les deux vous et votre acheteur. Un contrat sauv te donnera une chance de s'assurer que vous tes clair au sujet de ce que la campagne ncessitera, des quels rsultats vous vous attendez et quand le projet sera termin.






Extrmits et avertissements


* Si vous avez l'ennui trouvant un spcialiste en marketing direct dans votre zone, essayer d'entrer en contact avec des associations professionnelles locales ou rgionales.

* Quelques spcialistes en marketing direct travaillent avec des formats spcifiques, tels que les annonces ou l'email, alors que d'autres travaillent avec des industries spcifiques. Car vous commencez le processus de location, vous devrez dcider quel type de spcialiste est plus valable votre compagnie.

* Il y a peu de besoins officiels qui doivent tre rpondus pour entrer dans la zone du marketing direct, soit ainsi circonspect de tous les candidats qui ne peuvent pas fournir des exemples de travail de pass. Tandis qu'un individu nouveau la profession peut encore fournir l'excellent travail, il vaut mieux d'engager un acheteur expriment.


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