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mercredi 23 novembre 2011

Comment employer le marketing direct pour annoncer

Comment employer le marketing direct pour annoncer






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Comment employer le marketing direct pour annoncer


Au lieu de se concentrer sur crer un appel l'action pour des destinataires de vos matriaux de marketing direct, vous pouvez la place employer ces matriaux pour annoncer simplement un produit spcifique ou pour crer la prise de conscience de marque pour votre compagnie.



Instructions


1.
* 1


Passer par votre liste de contacts pour viser les individus qui seraient les plus intresss par le produit ou vous entretenir annoncent. Si vous annoncez quelque chose trs dtail, il peut ne pas faire appel toute la dmographie reprsente dans votre liste de contacts.



* 2


Utiliser l'achat de l'lment que vous annoncez en tant que votre appel l'action en dveloppant vos matriaux de marketing direct. Prvoir votre campagne autour de ce message central.



* 3


Dcider si vous vont dvelopper un en ligne, campagne de marketing direct ou de tlemarketing pour ce produit. Vous devrez s'adapter quelque matriel promotionnels gnraux vous puissiez ayez dj d le format appropri.



* 4


Concevoir votre annonce ou l'envoyer. Vous pouvez devoir envisager d'engager un redacteur publicitaire ou un crateur professionnel si vous tes inconfortable avec des conventions l'unes des des matriaux de marketing direct.



* 5


Envoyer vos matriaux de marketing direct par le support que vous avez choisi. Vous pouvez constater que, particulirement avec l'email, les destinataires sont pour examiner des annonces comme Spam ou correspondance autrement non dsire que d'autres matriaux de marketing direct tels que des bulletins.



* 6


Rponses de piste votre campagne publicitaire. Typiquement, vous pouvez juste utiliser les nombres de ventes qui rsultent de vos matriaux de vente pour analyser comment ils sont reus. Vous pouvez pouvoir employer cette information pour tordre comment vous prvoyez de favoriser de futurs produits.






Extrmits et avertissements


* La publicit diffre du marketing direct parce qu'on le destine habituellement pour crer la prise de conscience au sujet d'une marque ou d'un produit, alors que le marketing direct est cens pour pousser des consommateurs vers une action spcifique, telle qu'acheter un service ou la rponse un email.

* Using votre marketing direct la liste de contacts pour des annonces peut vous aider viser vos annonces aux consommateurs qui sont pour tre intresss acheter des produits de votre compagnie.

* Si vous choisissez d'annoncer un produit par le marketing direct, vous aurez un taux infrieur des rponses que vous pourriez par des rendez-vous de publicit plus traditionnels, tels que des journaux ou des postes de tlvision. Cependant, le cot sera habituellement soit infrieur.

* Si vous envoyez rgulirement la publicit votre liste de contacts, ils peuvent devenir moins pour rpondre quand vous revenez aux techniques traditionnelles de marketing direct. C'est particulirement un problme avec des contacts d'email parce qu'ils peuvent marquer une annonce comme Spam et empcher tous les email de futur de votre adresse de
jamais atteinte de leur bote de rception d'email.


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