equal for all

vendredi 25 novembre 2011

Comment diter des produits de Digitals avec PayLoadz

Comment diter des produits de Digitals avec PayLoadz






* conomie et dpense
* Immobiliers
* Carrires
* Vos affaires





Comment diter des produits de Digitals avec PayLoadz


PayLoadz est un service d'dition d'Internet. Ce site te permet de tlcharger les produits digitaux et de les vendre par votre propre site Web ou aux enchres en ligne. Vos paiements vendre sont traits par PayPal. Des photos, musique, e-book et davantage peuvent tre dites using le site Web de PayLoadz. Obtenir un libre
rendre compte et commencer tlcharger et vendre votre contenu numrique aujourd'hui.



Instructions




Choses que vous aurez besoin


* Fichiers de contenu numrique
* Compte de premire de PayPal (vrifi)


1.
* 1


Se familiariser avec le pour - et - des escroqueries de faire votre public content. Lire les examens de ce site l'intrus de la vie.



* 2


Obtenir un compte libre de PayPal, si vous n'avez pas dj un. Vos paiements de PayLoadz seront signals lectroniquement en compte de PayPal que vous spcifiez.



* 3


Inscription votre compte libre de PayLoadz. Examiner les termes de service pour tre sr que le service adapte les produits digitaux que vous prvoyez de se vendre. Placer les prfrences pour votre compte de PayLoadz et fournir l'email address de PayPal que vous avez l'intention d'utiliser pour des paiements.



* 4


Vendre les tlchargements avec le contrle de Google et obtenir l'espace de stockage de bonification.



* 5


Crer un produit. Tlcharger le guide de l'utilisateur de PayLoadz, qui a des instructions. PayLoadz produit de codes HTML que vous copiez et pte dans votre descripteur de site Web ou d'enchre. Les fichiers PDF font plus accessible content que des fichiers d'quipement de traitement de texte. Choisir le contenu partir de votre contenu numrique existant
collection. tre sr que votre contenu apparie les formats de fichier reus du site. Si vous avez besoin d'un format diffrent, essayer d' l'aide du convertisseur de fichier en ligne de Zamzar.



* 6


Favoriser votre contenu tlcharg sans recourir au Spam.



* 7


Obtenir pay. PayLoadz envoie un lien de confirmation et de tlchargement au client. Vous obtenez un double de l'email votre client et de la confirmation des fonds transmis PayPal.






Extrmits et avertissements


* Bons enregistrements de subsistance du contenu que vous avez tlcharg, en cas de violations de copyrights.

* La mmoire pour votre compte gratuit est limite au mb 50, avec le maximum de $100.00 mensuels dans les ventes.

* Avant de tlcharger tous les fichiers, spcifier copyright et les conditions de payement.



Ressources


Lire ensuite :


Commentaires


* epaton 11 aot 2009
A juste pens que j'avertirais chacun au sujet de mes difficults avec Payloadz. Leur support technique est pratiquement NON-EXISTANT. Leur logiciel a beaucoup d'anomalies. Quand j'ai essay de les enregistrer au support, je n'ai jamais reu n'importe quelle rponse. J'ai finalement reu une rponse sur une aprs deux semaines. J'ai eu difficutly
avec utiliser le tlchargement de ftp, et eux a simplement dit que cela fonctionnait sur leur extrmit, ainsi ce doit tre mon problme. Aucune aide supplmentaire n'a t fournie. La documentation est pleine des erreurs comme, des typos gramatical, de l'orthographe et de la ponctuation. J'ai trouv plus tard que leurs cadences sont beaucoup plus hautes que d'autres dehors l. I
a annul le service avec Paypal et est immdiatement revenu Payloadz pour contrler ma position de compte. Ils ont eu tout le prt ont dclassifi mon compte au niveau le plus bas, quoique j'aie pay $100 les 25 jours laisss mon niveau actuel. Maintenant ils diminuent mes paiements et aujourd'hui je dois me prcipiter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire