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samedi 12 novembre 2011

Comment dessiner un potiron avec Derwent Inktense crayonnent

Comment dessiner un potiron avec Derwent Inktense crayonnent











Comment dessiner un potiron avec Derwent Inktense crayonnent

Moisson par Robert A. Sloan

Les crayons de Derwent Inktense sont seuls. la diffrence de la plupart des crayons d'aquarelle, vous pouvez seulement les dissoudre avec de l'eau une fois. Aprs celui, les lustres sont impermables l'eau. Derwent Inktense cre galement des lavages de couleur beaucoup plus forts que des crayons d'aquarelle. Ce nouveau support passionnant prend la manipulation spciale, il est encre dans a
crayon ! Avec ce projet vous apprendrez manipuler des lavages d'Inktense pour rendre un sujet color lumineux tridimensionnel avec des ombres.




Instructions




Choses que vous aurez besoin


* Crayons de Derwent Inktense dans la mandarine, la terre cuite au four, le jaune de Sun, l'corce, le vert vert pomme, de feuille, l'indigo profond et l'Outliner. Toutes les couleurs sont incluses dans le positionnement de couleur 12.
* Derwent Inktense Outliner (inclus dans 24 couleurs Derwent Inktense rgl).
* Papier ou garniture d'aquarelle
* Bande de planche dessin et d'artiste si vous utilisez une feuille lche de papier d'aquarelle
* Papier facultatif de croquis pour la pratique et le crayon ordinaire
* Gomme effacer malaxe
* Gomme effacer blanche de vinyle
* Taille ronde de brosse d'aquarelle de synthtique ou de sable 5, 6, 7 ou 8 avec un point positif.
* Tasse de l'eau
* Gteau de nettoyeur brosse du matre ou tous autres bons savon de brosse/conditionneur.
* Pont en main de l'artiste ou une partie de papier cir comme barrire pour reposer votre main en fonction.


1.
* 1
Croquis de potiron dans Derwent Outliner.

Lire toutes les tapes de cet article compltement avant de commencer. La conscience des stades avancs peut empcher les erreurs qui pourraient ruiner votre partie. Faire alors une tape la fois. Si vous avez des ennuis avec n'importe quelle technique, l'arrter et pratiquer sur le papier de brouillon jusqu' ce que vous obteniez l'effet affich dans l'image pour
cette tape avant vous continuent.

Enregistrer votre feuille lche de papier d'aquarelle votre planche dessin si vous n'utilisez pas une garniture ou un bloc d'aquarelle.

Esquisser votre potiron avec l'Outliner, ou copier mon croquis. Ne pas laisser les lignes entre les nervures tout fait se runir, font varier le pas de elles hors fonction comme vous obtenez au milieu. Utiliser les lignes incurves et expressives pour dcrire la tige. Esquisser la feuille et quelques lignes pour des veines. Si vous aimez, pratiquer le croquis et les rappes
sur le papier de croquis avant de mettre le croquis sur votre papier d'aquarelle. Si vous cultivez des potirons, vous pourriez tirer les feuilles de la vie, esquissez juste lchement dans le mme modle.

Placer votre croquis de sorte que le papier horizontal et vous aient au moins deux pouces de l'espace entre le schma et les bords. Si vous apportez des modifications ou superposez un sujet et voulez retirer des lignes, les prendre avec la gomme effacer malaxe. Si elles sont tout fait fonces, vous pouvez terminer les retirer avec
la gomme effacer blanche de vinyle. tre sr de balayer hors fonction toutes les miettes de gomme effacer avant la continuation.

Je place ma signature en tant qu'lment de la composition, et avec ceci je mettrai mon monogramme d'initiales dedans l'tape d'Outliner. Remplacer par vos initiales ou signature sur votre croquis, ou signe sous le mien si vous copiez le mien exactement.



* 2
24 nuanciers de Derwent Inktense de gamme complte de couleur.

Crer un nuancier pour vos crayons de Derwent Inktense. C'est mon diagramme pour mon 24 positionnements de couleur. J'ai marqu le nombre de couleur ct de chaque chantillon de sorte que je puisse le trouver facilement s'il ressemble une autre couleur sche. C'est trs important pour dire combien fort les couleurs sont et qu'elles manipulent si humides.
Ces connexions ont t faites en dessinant les couleurs dans la force dure et pleine, mais si je voulais des lavages plus lgers je feraient des couches tonales douces et les mouilleraient.

Si vous aimez, vous pouvez crer une deuxime ligne de couleur et laver des essais avec des couches tonales douces.

Couper la bande hors de votre papier d'aquarelle et la maintenir dans l'tain avec votre positionnement si vous avez un positionnement, il aide pour la rfrence en prvoyant n'importe quel schma d'Inktense. J'ai fait celui-ci pour un projet prcdent, une peinture qui a eu besoin de lavages trs lgers, et elle a aid beaucoup choisir les bonnes couleurs et
dcider combien pour utiliser. Va un long chemin avec Inktense.



* 3
Schma de potiron avec les ombres fonces d'indigo dans une couche tonale mince.

Cette tape est l'une des techniques les plus difficiles avec n'importe quel dessin au crayon color, ainsi couches tonales de lumire de schma de pratique sur le papier de brouillon jusqu' ce que vous l'obteniez. Si vous utilisez dj des couches tonales douces dans votre art, procder faire les ombres using l'indigo fonc.

Dessiner les ombres sous le croquis d'Outliner, les plaant outre de vers la droite de dfinir l'angle que la lumire frappe la vie immobile. Placer toujours les ombres outre d'un bit un ct ou l'autre, ou beaucoup. Les ombres dfinissent o la lumire est, et cela dterminera plus tard o votre
les points culminants sont. Le ct plus lger des nervures sur le potiron sera vers la gauche, alors que la couleur sera plus forte vers le bas et le droit sur chacun de eux.

Utiliser sous peu, les rappes lgres pour crer une couche tonale douce. Essayer de les garder comme mme pendant que possible et essayer de ne pas les superposer, ou vous crerez des zones plus fonces. viter de faire des lignes et des lignes fortuites. Si vous avez l'ennui obtenir des couches tonales douces, pratique sur le papier de brouillon jusqu' ce que vous puissiez remplir zone
sans zones fonces ou rappes videntes.

Garder un point mouss sur le crayon fonc d'indigo tandis que vous faites ceci. S'il est pointu pour commencer par, dessiner sur le papier de brouillon jusqu' ce qu'il ait port vers le bas au moins la moiti de la largeur du noyau. Ceci aide pour crer des couches tonales douces. Il n'importe pas si vos rappes sont directionnelles ou circulaires, juste essai
les maintenir lgres et lisses. Si vous avez une configuration, entrer aprs et combler les lacunes dans la configuration jusqu' ce que les rappes n'affichent pas.

Si votre couche tonale est lisse mais trop obscurit. appuyer la gomme effacer malaxe l-dessus dur et la soulever. Faire ceci all over la zone d'ombre, rpter car ncessaire jusqu' ce qu'elle soit trs lgre. C'est galement une voie de se dbarasser des rappes fonces fortuites au milieu d'une couche tonale -- les soulever jusqu' ce qu'elles soient lumire et
complter alors doucement autour de elles o la gomme effacer malaxe a retir plus que vous a destin.

Ne pas frotter avec la gomme effacer malaxe. Ceci pilotera la couleur dans les valles dans le papier o il peut ne pas se dissoudre et ne montera pas en tant que facilement, crant une texture non dsire laide. Appuyer et soulever, appuyer et soulever. Si trop obtient sur votre gomme effacer malaxe, l'tirer et plier deux ou trois
priodes jusqu' ce que vous ayez une surface propre sur la gomme effacer de nouveau.



* 4
Le potiron avec les ombres fonces d'indigo a lav plus d'avec l'eau et une brosse ronde d'aquarelle de la taille 6.

Laver les ombres. Charger votre brosse ronde d'aquarelle avec l'abondance de l'eau, jusqu' ce qu'elle s'goutte presque. Sifflement autour du milieu d'une zone colore et doucement cart l'eau aux bords. Il est correct d'tendre les bords un peu, particulirement dans o elle n'entre pas au-dessus d'une ligne d'Outliner
le potiron ou les feuilles, mais maintiennent la forme des ombres raisonnablement prcise.

Sifflement elle autour dans la zone de lavage jusqu' ce que vous ne voyiez aucune diffrente particule du schma fonc d'indigo et elle est tout dissoute. La maintenir humide, laissant des zones scher et la continuation pour fonctionner peut crer les lignes fonces fortuites et les zones fanes dans la zone de lavage. Travail rapide et essai pour viter des passages. Je prfre
pour ne pas travailler une surface incline, mais si vous faites, garder le ct droit d'art vers le haut de sorte qu'en excute la tte pour le bas. Effacer les passages avec du chiffon ou un tissu facial rapidement et essayer de les retirer avant qu'ils schent.

Si vous voyez un programme devenir prt fonctionner, le contact de lui avec un tissu facial mche il vers le haut et empcher le passage.

Fonctionner une zone d'ombre la fois si vous aimez, ceci aide aux passages de commande et garde de desscher d'autres zones.

Vous pouvez ramollir quelques bords en excutant un brushful de l'eau propre au-dessus de elles tandis qu'elles sont encore humides. Ceci cre l'effet d'une source d'clairage indirect aussi bien que la forte et peut donner un bord dur et un deuxime bord plus mou.

Laisser les ombres laves sches compltement avant la marche suivre avec la prochaine tape du projet. Laver votre brosse immdiatement et compltement. Ne pas la laisser scher tandis qu'il reste colorant dans les poils. Ils peuvent tre souills, quelques couleurs souillent. Mais vous devriez pouvoir prendre une rappe sur le livre blanc
avec de l'eau propre et ne voir l'aucune couleur dans elle quand vous tes fait rinant la brosse.

Ne pas laisser la couleur tre execut vers le haut dans l'embout du tout, le rduisent vers l'extrmit. C'est conseil pour n'importe quelle peinture d'encre, fasse attention et ne laisse pas l'encre rester dans la brosse ou vous ruinerez la brosse.

Si vous tes meilleur la peinture que le schma, vous pouvez utiliser une palette pour mlanger un lavage mince d'indigo fonc en rasant le point et en ajoutant l'eau jusqu' ce qu'elle soit aussi molle que vous voulez, alors sautez l'tape trois et peignez juste les ombres avec Washington pr-mlang.



* 5
Colorer les contours ajouts avec de la forte et moyenne pression sur le fruit et les feuilles.

Mes ombres ont sorti un bit fort, mais avec les couleurs grasses du potiron et des feuilles, j'ai dcid de les garder plutt que commencer plus de. Ne pas faire le vtre plus fonc que ceci.

Using la mandarine, commencer esquisser dans le potiron. Dessiner fortement le long des lignes des nervures et fonctionner l'intrieur des lignes d'Outliner, les connectant. Au centre, dessiner fortement avec les rappes courtes de zigzag entre la tige de potiron et les lobes, crant un passage court d'intensit normale
schma.

Le vert de feuille de Wuth, tracent les grandes lignes des veines dans les feuilles. Aller lourd sur les veines. Quand le point est port en bas d'mouss dessiner autour des bords extrieurs avec support-lourd font pression sur. Tracer une ligne de vert de feuille sur le haut et bas de la tige de feuille, allant bien au-dessus de l'ombre lgre de bleu d'indigo. Esquisser un couple
des lignes dans le potiron refouler avec le vert de feuille et suivre les autres lignes d'Outliner dans l'corce. Nous ferons l'ombrage avec des couches tonales la prochaine tape.

Si vous ne l'aviez pas utilise avant, est maintenant l'heure de commencer utiliser le pont en main d'un artiste. Le mien est " longue barre claire de la lucite des 12 avec deux plus petites parties sur les extrmits qui se reposent sur le papier ou le panneau. S'il ne s'adapte pas sur votre planche dessin ou table, la tourner l'envers et laisser le ct lisse
glisser au-dessus de l'art. Vous pouvez utiliser une partie de papier cir comme barrire de main, mais vous devez mettre quelque chose de dessous impermable l'eau votre main parce que la sueur peut dissoudre Inktense et des connexions de mouvement de couleur avant que vous vous rendiez compte il s'est produit.



* 6
Potiron avec l'ombrage sec

Laver la tige de potiron avec de l'eau, mche vers le haut de n'importe quel liquide excessif avec le tissu facial ou en pongeant votre brosse sche et en touchant la zone humide. Ne pas la laisser slop hors de la zone de tige de potiron. Laver la tige de feuille sparment et la mche vers le haut de n'importe quel liquide excessif. Vous pouvez voir que les lignes d'Outliner n'ont pas fait
dissoudre dans le lavage prcdent d'ombre, et ne teintera pas les lavages humides avec le graphite que la voie using les crayons rguliers de schma cartera, l'Outliner fait destiner un cahier spcial pour tre compltement non-soluble dans l'eau. C'est tout le mouillage que nous ferons ce stade, nous peut travailler la couche tonale
ombrage dans les zones qui ne touchent pas ces deux taches humides tandis qu'elles schent. Rincer votre brosse compltement et la diriger avec vos doigts, ne pas sucer votre brosse pour la diriger.

Ombrager le potiron avec la mandarine. Effleurer les rappes vers le haut du contour lourd pour remplir zone d'ombre sur le lobe, les laissant faire varier le pas hors fonction aux extrmits des rappes pour faire une couche tonale ombrage. Quand ceci doit tre tendu, utiliser une rappe de oscillation lgre cette des plumes hors fonction aux deux extrmits --
apporter votre brosse graduellement vers le bas au papier et appuyer le plus dur au moyen, alors soulever comme vous laissez le papier ainsi qu'il ombrage hors fonction dans les deux directions. Pratiquer ce les faire varier le pas-fins de oscillation ombrageant la rappe sur le papier de brouillon jusqu' ce que vous lui obteniez la droite, il est merveilleux pour crer l'ombrage et les couches tonales
et pour complter les lacunes dans des couches tonales sans faire des bandes et des taches de superposition.

Remplir feuilles de couche tonale plate de vert pomme, qui est plus lger et plus lumineux que le vert de feuille.

Ajouter une couche d'ombrage jaune de Sun au-dessus de l'ombrage de mandarine pour clairer la mandarine davantage vers une orange de potiron. Vous pouvez la laisser traner vers le haut dans les points culminants un bit aprs l'ombrage de mandarine, mais il se mlangera tout quand nous lavons le potiron. Ne pas couvrir les grands points culminants blancs dans l'ombrage.

Fonctionner vers le haut des courbes infrieures d'abord, alors faire un ombrage beaucoup plus court fonctionnant l'extrieur du centre sur les lobes. Ajouter plus d'ombrage aux lobes de ct droit que la gauche, mais laisser les points culminants comme affichs. Ne pas ombrager dedans des contours gauches suprieurs du tout, les laissent comme affiches. L'eau
rendra leur l'ombre centripte de toute faon mais pas en tant que loin.

En conclusion, la terre cuite au four par utilisation pour faire une zone ombrage troite autour de la base de la tige de potiron, la clouant dehors le long des lignes des nervures un peu. Au bas ajouter une peu terre cuite au four ombrageant aux obscurits les plus fonces o les nervures rencontrent des lobes.



* 7
Potiron avec des feuilles laves

Laver les feuilles un par un, en laissant votre passage humide de brosse le long des rappes de veine et des bords externes prendre la couleur et laisser qui sont execut dans la couche tonale vert pomme plus mince. Laisser les irrgularits normales se dvelopper dans le mlange, comme l'aquarelle que c'est un processus spontan. Ne pas en mouiller
les zones de couleur diffrente ct de l'un l'autre, restent strictement hors du potiron jusqu' ce que les feuilles aient compltement sch. Ne pas ramollir les bords sur les feuilles, ceux devrait rester distinct.

Laisser les feuilles sches compltement. Est-ce qu'au lieu de la peinture de observation sche entre toutes ces tapes humides, pourquoi ne pas esquisser autre chose dans votre sketchbook et ne pas prvoir votre prochain Inktense fonctionne ? Je classe les parties sches d'Inktense comme schmas et les parties laves d'Inktense comme peintures. Travail d'Inktense trs bien simplement As
les crayons colors aussi, avec leur texture douce et couleurs fortes elles sont excellentes.

L'tape sche de ce schma de potiron a pu tre adapte comme configuration de broderie ou pour n'importe quel but dcoratif. Se sentir libre pour utiliser ma conception de potiron pour d'autres medias, vous ont non un droit exclusif libre de droits de le copier la main de n'importe quelle voie artistique que vous choisissez.

L'one-way pour dire si une zone humide est compltement sche est de prendre votre garniture d'aquarelle ou de la bloquer et regarder du ct. Le cas chant la zone est encore bouillonne vers le haut, il sche toujours. Elle devrait scher plat mme sur une garniture ou une feuille enregistre sur bande-vers le bas si vous laissez assez d'espace autour de la peinture, parce que vous tes
vastes zones de mouillure d'un seul trait.



* 8
Moisson par Robert A. Sloan

La phase finale, lavant le potiron. J'ai renforc les lignes d'Outliner sur la feuille ombrage, connectant un de sorte qu'il n'ait pas regard comme si une veine est alle reculons parce que le bord de l'ombre a crois la fourchette de deux veines. Combler l'intervalle a amlior cette feuille et renforcer une autre ligne
aid. Les ombres ne regardent plus trop fortes et obscurit maintenant que les feuilles ont des valeurs fortes aussi.

Laver le lobe du potiron un la fois, en laissant le flotteur de couleur dans les grands points culminants blancs partir des bords. Utiliser moins d'eau sur les lobes plus petits dans le dos. J'ai commenc par ceux et ai travaill autour du potiron dans le sens des aiguilles d'une montre.

Si vous avez besoin de plus de couleur, griffonnage sur une feuille de brouillon avec le jaune de mandarine ou de Sun ou un mlange, utiliser une brosse humide et la remuer jusqu' la peinture humide dans les rappes humides. Le travail jenent avant qu'il sche. Quelques zones j'ai touch la brosse humide au point de jaune de Sun juste pour obtenir une peu de couleur et pour aller chercher plus de
met en valeur qui taient trop rostre.

Quand vous tes satisfait de la peinture, rincer votre brosse compltement et la porter l'vier pour le laver compltement avec du savon de traitement de brosse, exactement comme si vous tiez peinture en encre d'Inde. J'utilise des gteaux de nettoyeur brosse des matres. Tremper la brosse autour sur le gteau jusqu' ce qu'il ait la mousse
fonctionn dans les poils, masser alors doucement la mousse dedans avec vos doigts et rinage compltement sous la prise. La frapper toute vole sur le livre blanc ou la porcelaine pour voir qu'aucune couleur ne demeure dans l'eau, alors la diriger avec vos doigts.

Avec soin appropri, mme une bonne brosse synthtique d'aquarelle devrait vous durer pendant des annes et des annes. Une brosse chre d'aquarelle de sable de Kolinsky peut durer une vie.

Vous tes fait ! Quand elle est sche, choisir une natte prcoupe et prendre la dcision finale de composition de combien d'espace ngatif partir autour de votre schma. J'ai trouv que le mien semble le meilleur dans 6 une ouverture de natte de " x 9 1/2 ", mais 7 une ouverture de " x 10 " semblerait galement bonne. C'est l'une de beaucoup de raisons de laisser l'abondance de
l'espace supplmentaire entre votre art et le bord de la page, parce que parfois pouce supplmentaire ou deux de l'espace ngatif peut faire votre frappe de composition.






Extrmits et avertissements


* Varier votre pression en esquissant avec l'Outliner. Utiliser perdu et a trouv des lignes pour suggrer une forme plutt qu'en traant les grandes lignes de elle compltement. Ce sont des lignes d'accent dans le dessin-modle final.

* Nettoyer les mains avec du savon de l'artiste de matre ou Goop du plombier si le savon et l'eau rguliers ne sort pas la tache, habillement galement souill peut tre trait avec Embrassent-Hors fonction ou d'autres dtachants. Se rappeler que Derwent Inktense est encre sous une forme sche et traite en consquence, elle ne rincera pas simplement hors fonction comme
crayons d'aquarelle, de gouache ou d'aquarelle.

* Laisser toujours l'abondance de l'espace entre votre schma ou peinture et les bords du papier. Vous pouvez changer et amliorer votre composition en dcidant les contours finaux de la zone d'image aprs que vous soyez fait. Dplacer les diverses tailles des ouvertures d'image dans le panneau de carton ou de natte au-dessus de l'art pour dcider
avant de choisir ou couper la natte relle.

* Ne pas essayer de travailler sur le projet jusqu' ce que vous ayez matris la technique pour cette tape. Allumer les couches tonales, les contours prcis, les lignes incurves parpression et laver au-dessus des crayons colors hydrosolubles toute la pratique en matire de prise.

* tre sr de rincer et nettoyer votre brosse juste aprs le lavage au-dessus de n'importe quel schma de Derwent Inktense. Laisser Inktense sec dans les brins est aussi mchant pour une bonne brosse en tant que laisser l'encre sche dans lui -- vous ne pourrez pas l'obtenir dehors de nouveau et il peut ruiner la brosse.

* Ne pas laisser les brosses un point de fiole de l'eau vers le bas. Vous pouvez arrter des brosses dans l'eau d'un support d'enroulement ou de clip de ressort, mais ne laissez jamais le poids de n'importe quelle brosse se reposer sur les poils. Ils peuvent tre de manire permanente dplis et vous dtruirez le point positif sur votre brosse ronde d'aquarelle.

* Employer un bons conditionneur et dcapant de brosse pour laver des brosses, comme le gteau de nettoyeur brosse d'un matre.

* Derwent Inktense ne portent pas l'tiquette non toxique d'AP, pour ne tellement jamais diriger votre brosse par la succion l-dessus ou n'ont pas laiss le colorant toucher vos lvres ou yeux. Traiter n'importe quel support de couleur car toxique moins que non clairement tiquet toxique, parce que beaucoup de couleurs sont cres avec des oxydes de mtaux lourds qui peuvent entraner horrifier de constante
symptmes avec mme les doses trs lgres. Faire attention avec tous les peinture, encre ou crayons de catgorie d'artiste moins que clairement tiquet non-toxique.



Ressources


Lire ensuite :


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