equal for all

lundi 21 novembre 2011

Comment crer les avatars 3D

Comment crer les avatars 3D










Comment crer les avatars 3D


Les avatars peuvent tre grand amusement en utilisant des programmes de messagerie instantane. Ils peuvent afficher la personnalit de l'utilisateur et saisir l'esprit d'une personne tout fait effectivement. La fabrication d'un avatar peut tre beaucoup d'amusement mais peut tre un peu ruse si vous ne travaillez pas avec quelques donnes de base. Suivre quelques tapes
crer les avatars 3D qui vous saisissent ou les personnalits dynamiques de vos amis.



Instructions


1.
* 1


Regarder autour en ligne les divers sites Web qui ont un crateur d'avatar. Contrler votre site Web prfr de causerie pour voir s'ils ont un crateur d'avatar dj construit dans leurs services.



* 2


Prendre une photo ou obtenir une image pour mettre en rfrence en faisant votre avatar ; quelques gnrateurs d'avatar sont avancs assez pour avoir des modificateurs faciaux de dispositif. Obtenir une image relativement simple de vous pour utiliser en faisant votre avatar pour une cration plus facile.



* 3


Commencer par choisir le type de corps de votre avatar. Si vous voulez qu'il ressemble vous, mettre en rfrence votre image. Sinon, essayer de jouer autour avec diffrents types de corps. Slectionner la tonalit de peau qui vous reprsente mieux ou votre personnalit en ligne.



* 4


Choisir les cheveux pour votre avatar, l tre habituellement de divers styles et couleur choisir de ainsi avoir de l'amusement avec lui. Choisir une couleur d'oeil et composer ou tous les accessoires de cheveux que vous pourriez dsirer pour votre avatar.



* 5


En conclusion, habillement choisi pour votre avatar. Quelques sites Web ont une slection plus large de l'habillement que d'autres, ainsi regarder autour comme ceci peut tre la partie la plus agrable et la plus cratrice de l'exprience d'avatar. Tlcharger votre avatar votre site prfr de causerie ou simplement jeu autour avec lui sur le site Web vous
cr lui en fonction.






Extrmits et avertissements


* Les jeux vido comme le Sims ont les crateurs trs avancs d'avatar ; ces programmes peuvent tre extrmement amusement jouer autour avec et une bonne voie de devenir au courant des avatars 3D.

* Des utilisateurs d'ordinateurs plus avancs peuvent utiliser des programmes comme Adobe Photoshop ou d'autres programmes de rendu d'art pour crer les avatars 3D.



Ressources


Lire ensuite :


Commentaires


* Twilightgirrl 6 dcembre 2007
Je suis un novice l'ordinateur. Je veux trouver un site o je peux copier ou tlcharger d'une slection des avatars excentriques que je peux utiliser sur plusieurs sites qui te permettent d'utiliser des avatars en dehors de des avatars sur leurs sites. Toutes les photos que j'ai sur mon ordinateur semblent tre trop grandes pour tlcharger sur n'importe quel site
J'utilise. Ne sont pas ci-dessus les trois ce que je recherche. Un est dont animated je n'ai pas besoin, l'autre te permet de crer un avatar mais vous semblez seulement pouvoir l'utiliser sur leur site. L'autre est plutt un jeu animated que vous jouez sur leur site. Je ne sais pas o aller obtenir
avatars que je peux utiliser. Aider s'il vous plat.

* Twilightgirrl 6 dcembre 2007
Je suis un novice l'ordinateur. Je veux trouver un site o je peux copier ou tlcharger d'une slection des avatars excentriques que je peux utiliser sur plusieurs sites qui te permettent d'utiliser des avatars en dehors de des avatars sur leurs sites. Toutes les photos que j'ai sur mon ordinateur semblent tre trop grandes pour tlcharger sur n'importe quel site
J'utilise. Ne sont pas ci-dessus les trois ce que je recherche. Un est dont animated je n'ai pas besoin, l'autre te permet de crer un avatar mais vous semblez seulement pouvoir l'utiliser sur leur site. L'autre est plutt un jeu animated que vous jouez sur leur site. Je ne sais pas o aller obtenir
avatars que je peux utiliser. Aider s'il vous plat.



Vous pouvez galement aimer


* jeux d'avatar du chien 3D

jeux d'avatar du chien 3D. S'inquiter d'un chien de l'avatar 3D comme si c'taient votre propre animal familier dans la vie relle. Un chien virtuel est l'animal familier parfait. Il n'y a aucun besoin de prendre votre nouveau compagnon

* Comment crer votre propre avatar 3D en ligne

Il y a beaucoup de sites Web et de jeux vido qui permettent une personne de crer un rendu 3D d'eux-mmes, connu sous le nom d'avatar, et puis de vivre dans un monde virtuel par cela

* Comment crer les avatars 3D libres

Un avatar est une reprsentation virtuelle de vous-mme qui peut tre utilise dans diverses voies sur l'Internet. Quelques faons populaires que des avatars sont utiliss incluent dans les salles de messagerie instantane

* Comment faire une poupe de 3D Goth

Beaucoup de personnes aiment faire les figures 3D qu'elles peuvent alors employer pour crer le 2D rend, pour l'amusement ou le bnfice. Using un programme aimer la colle, il est possible pour prendre un de

* Comment crer un avatar de la personne 3D

Car les mondes virtuels 3D sont devenus plus populaires, a ainsi la cration des avatars des personnes 3D. Il y a maintenant des sites Web consacrs crer des avatars des personnes 3D sans

* Comment crer votre propre avatar 3D

La cration d'un avatar 3D exige l'utilisation de Meez de crer des regards, des visages, des coiffures et des costumes pour un caractre qui peut tre utilis sur des profils en ligne. Faire un avatar 3D

* Comment crer les avatars 3D virtuels

Employer IMUV pour crer un avatar 3D virtuel sans besoin de logiciel de modlisation et de animation de 3D cher et compliqu. IMUV fournit un avatar 3D virtuel complet

* Comment crer un avatar virtuel de la causerie 3D

Vous pouvez crer un avatar virtuel de la causerie 3D par la plupart des sites Web 3D sur l'Internet. Vous serez guid par la slection d'un avatar 3D.

* Comment crer un avatar 3D d'une image

Un avatar est typiquement une version condense d'une photographie que vous avez tlcharge l'utilisation sur une salle de messagerie instantane ou un forum. Mais elle peut tre tellement plus. Vous pouvez crer un 3D

* Comment crer votre propre avatar 3D

La grande chose au sujet des avatars est que vous pouvez crer un pour ressembler vous-mme, ou vous pouvez composer un hors du tissu entier using des modles que vous aimez. Et vous pouvez les faire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire