equal for all

jeudi 17 novembre 2011

Comment commencer une base

Comment commencer une base






* conomie et dpense
* Immobiliers
* Carrires
* Vos affaires





Comment commencer une base


Essentiellement une base est tablie en vue de faire des concessions d'autres organismes, individus ou charits qui sont indpendants de la base elle-mme. Commencer une base est relativement facile et est un outil merveilleux pour recueillir et distribuer l'argent d'une voie charitable. Lu plus plus loin
pour apprendre comment commencer une base pour bnficier d'autres.



Instructions


1.
* 1


Dcider si la base sera une base prive ou publique. La diffrence est une base prive est place par une source, normalement un individu, une famille ou une socit tandis qu'une base publique est place par des sources multiples. Ces sources peuvent tre n'importe qui, mme une autre
la base, mais elles doit continuer tre diverses pour maintenir leur mode divers.



* 2


Tracer les grandes lignes du but de la base quand votre planification de dbut. Est la base allant tre provisoire jusqu'au placement puis, ou est le but durer pour toujours. Dcider combien d'heure et d'effort il prendra pour grer la base et pour figurer dehors les consquences fiscales pour diffrents scnarios
que vous considrez.



* 3


Crer les rglements. Certains documents juridiques sont galement exigs pour tre classs avec l'IRS aussi bien que la demande concernant un numro d'identification de l'entreprise pour des impts. Enfin des rglements d'tat doivent tre observs et les documents appropris tre classs avec l'tat o la base rsidera.



* 4


Considrer les dpenses que la base peut se permettre pour payer ou si elles en souhaitent payer du tout quand vous commencez votre base. Les options pour le personnel d'appui incluent le conseil d'administration, les conseillers, mandataires tous de qui peut tre volontaire ou pay.



* 5


Consulter un mandataire pour des conseils sur la configuration initiale quand vous commencez une base. Ils peuvent s'assurer que la base est conformment tous les deux l'IRS, et des rglements d'tat. Mme si vous dcidez de ne pas maintenir un mandataire sur le personnel plein temps, l'investissement initial dans un est bon en valeur lui
viter les disputes en bas de la route.





Lire ensuite :


Commentaires


* saskiaverginia 28 aot 2011
Salut mon nom est Saskia et je veux commencer une base pour aider les bons trangers qui aiment et ai le meilleur intrt pour Amerca qui viennent ici avec comme des papiers (tudiants), d'obtenir une vie et de vivre bloqu. Puisque je ne veux pas l'autre peopleto passer par par ce que j'tais pass quand je suis venu ici. Je
et mon amour de mari ce pays, nous prions pour lui et nous wat le meilleur pour lui. Mais il ressemble lui ne nous aime pas. parce qu'ils le rendent si dur pour des immigrs. Je veux aider des personnes ne pas passer par ce trauma.

* masiki 28 aot 2011
* Laura 26 aot 2011
bonjour mon nom est Laura que je voudrais commencer une base dans le memorey de mes simmons du shannon m de fille. qui est mort d'un surdosage. ce touraille 20 mai. Je voudrais au helpp d'autres famille et mordus ainsi aucun autre famille ne doit aller dans toute cette n'importe quelle aide sur la faon dont faire aussi ceci signifierait le monde
je. .thank vous et un dieu vous bnissez.

* sjoinerd 13 aot 2011
Mon plan est de commencer une base pour supporter et instruire l'underpriveledge la poursuite d'une ducation plus leve il stupfie combien de personnes dans la pauvret ne savent pas qu'il y a une sortie.Ma maman tait l'une d'entre elles.Je veux tre ce soutien de cet enfant qui aspire pour la grandeur mais n'ai pas
le support

* sjoinerd 13 aot 2011
Le moment est venu.J'ai obtenu d'obtenir commenc.; -).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire