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vendredi 14 octobre 2011

Comment dessiner un centre de gain d'hockey d'imagination

Comment dessiner un centre de gain d'hockey d'imagination










Comment dessiner un centre de gain d'hockey d'imagination


Pour gagner avec une quipe de hockey d'imagination, vous devrez trouver le marquage. Indpendamment du type de ligue vous jouez dedans, les centres joueront un rle important dans votre bauche et quipe. Vous devrez gnralement dessiner au moins deux centres pour votre quipe de hockey.



Instructions


1.
* 1


Savoir que la voie que votre ligue d'imagination travaille, incluant comment des rangs seront tablis. Les diffrentes ligues emploieront parfois diffrentes catgories pour recueillir des points dedans, pour avoir des quantits diffrentes de joueurs et pour vous faire concurrencer les uns contre les autres diffremment. Si votre ligue fait gagner des offs d'un visage
catgorie, vous voudrez mettre les centres supplmentaires dans vos taches de service, par exemple. La comprhension comment vos travaux de ligue vous aideront voir les utilits de vous devra adresser.



* 2


Rechercher les centres qui jouent sur le jeu de pouvoir. Plus de vos joueurs sont sur la glace, plus qu'ils doivent chances marquer ou te gagner des points pour votre imagination team d'autres voies. Les centres de jeu de pouvoir peuvent gnralement te donner plus d'aides, de buts et de points de jeu de pouvoir qu'un joueur qui ne dpense pas
temps vers le haut d'un homme.



* 3


Observer pour les joueurs qui sont tiquets des centres mais sont viss pour jouer sur une des ailes pendant la saison. Expdie font des positions de commutateur de temps en temps ou ont une vieille tiquette attache elles. Vous pouvez constater qu'un joueur tiquet comme centre marque plus de points jouant sur l'aile en raison de
leur projectile ou peu de responsabilits dfensives.



* 4


Maintenir dans l'esprit aprs l'excution. Les nombres de ces dernires annes te donnent une valuation de la faon dont un centre fera cette anne. Vous voudrez factoriser dans les choses comme une modification d'quipe, une nouvelle ligne compagnons, un ge et des dommages qui pourraient affecter son excution cette anne. Se rappeler, gnralement par l'ge 30 qu'un joueur a
a tabli leur potentiel, alors que de plus jeunes joueurs continueront souvent s'amliorer.



* 5


S'assurer que dedans on attendus ce que les centres que vous tes intress sont signs et jouent. Les dommages peuvent et se produisent, mais moins que le joueur soit un superstar et vous tes dans une ligue de garde, vous pouvez vouloir passer en fonction ceux qui ne jouent pas au dbut de la saison. Conflits de contrat, joueurs non signs et
les dcisions jouer dans un autre pays peuvent tout dtruire le ravage sur votre quipe.



* 6


Lire les rangs et puis crer votre propre liste pour le jour d'bauche. Des ligues d'imagination sont souvent gagnes et dtruites par les slections que vous faites au milieu aux ronds en retard et vous devrez trouver quelques dormeurs pour tirer jusqu'au dessus de la ligue. Gnralement, chacun va lancer pour les marqueurs suprieurs
ds l'abord, mais lui est les ronds postrieurs qui vous placeront distant.



* 7


Slectionner le bon lecteur disponible pour les slections tt. Trop de gestionnaires d'imagination obtiennent rattraps dans la slection par la position dans les ronds plus tt et ils sautent par-dessus de grands joueurs afin de remplir tache. Tandis que vous ne pouvez pas ignorer des positions globalement, vous pouvez slectionner les bons lecteurs disponibles dans le dbut
et complter alors les positions demeurant dans les ronds postrieurs.





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