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vendredi 14 octobre 2011

Comment dessiner l'imagination initiale trace pour votre fiction

Comment dessiner l'imagination initiale trace pour votre fiction











Comment dessiner l'imagination initiale trace pour votre fiction

Carte d'imagination par Robert A. Sloan

Chaque anne, plus de 40.000 romanciers tchent de sauver 50.000 mots en novembre pour le mois original national d'criture. Novelwriting est un passe-temps croissance rapide dans le monde entier--et beaucoup de nouveaux romanciers sauvent l'imagination. Une carte de n'importe quel monde imaginaire peut aider maintenir la continuit dans vos romans, rle jouant des jeux et des histoires,
intriguer vos lecteurs et illustrer votre blog.




Instructions




Choses que vous aurez besoin


* Papier de schma
* Crayon
* Gomme effacer blanche de vinyle ou gomme effacer malaxe
* Taille technique jetable permanente 2 de crayon lecteur de point fin d'encre ou plus grand.


1.
* 1
Carte de croquis approximatif pour des rgions ctires

Dcider ce qui absolument doit tre sur la carte et la mentionner. Si vous dessinez la carte pour une histoire ou un roman existante, relire votre fiction avec un cahier. Prendre notes chaque emplacement et combien de temps il a pris vos caractres pour y arriver, par quels moyens de transport. C'est galement une bonne voie de contrler
pour la continuit. Faire une carte de croquis au crayon de tous les endroits appropris mentionns et le cas chant tre sur un littoral, ajuster le littoral pour adapter ce qui est l. Les compartiments normes comme le Golfe du Mexique peuvent faire l'ocan balancer vers l'intrieur pour rencontrer le port qui tait seulement deux jours de la citadelle de dsert, aprs tous.
Ce type de carte peut prendre plusieurs bauches et une certaine rcriture avant qu'il soit complet. Lire le reste de l'article pour faire une carte avant de sauver, alors ajuster tout pour adapter ce que vous avez sauv et pour le rendre la mme voie.

Si vous dessinez avant de sauver, la liste est des choses que vous voulez ajouter l'histoire pour le conflit potentiel. Cela peut inclure des ruines dangereuses, des endroits hants, des citadelles de bon ou de mal, des tours des magiciens d'isolement ou des abbayes religieuses, points d'intrt que vous pouvez explorer dtaill dans le votre
worldbuilding sauv. Esquisser dehors tous les voyages que vous savez vous voulez que les caractres fassent et les prendre dire, un demi-pouce distant par jour de voyage par le pied.

Si la magie est implique, les caractres peuvent voler ou dplacer par tlpathie aux vitesses modernes ou plus rapidement. Sinon tous les caractres ont la magie de transport, vous sont partis avec les chariots de marche, de monte ou de monte et les chariots sur des routes.

Les routes augmentent la vitesse des caractres de marche et de monte. Le terrain accident comme des collines ralentit le mouvement. La navigation est plus rapide que l'quitation, mais est sujette aux vents et au temps et parfois incertain dans un monde d'imagination qui peut galement avoir des monstres de mer. Puisqu'il peut tre important que les caractres arrivent
plus tt que d'autres la destination, dessinant votre carte avant que l'criture te donne la chance de crer l'abondance des obstacles normaux pour vos caractres de dplacement.

Les obstacles crent le conflit et cela fait la bonne histoire. Nous laisser ainsi font cette carte d'imagination d'un monde dur, un continent avec des marais, des montagnes, des jungles, des dserts, mauvais terrain rocheux, des routes antiques casses et des ruines, plus des villes le long de la cte qu'intrieure.

La carte de croquis n'a pas besoin d'tre jolie. Terminer juste ce que vous avez sauv s'il a fait aprs l'criture, et intressant te si fait avant de sauver. Elle est comme l'bauche de projet de l'histoire ou roman, il est o vous pensez que les choses sont pour maintenant.



* 2
Carte de croquis de continents, aucuns autres dtails

J'ai vu beaucoup de cartes de croquis et cartes d'imagination par les dbutants qui ont mystrieusement eu les continents carrs ou rectangulaires. Quelques formes viennent juste naturellement aux artistes humains -- mais elles ne sont pas les formes que les littoraux rentrent la nature. Ma carte de croquis a un littoral de regard normal. Elle vacille, il des wibbles, il
a des bombements et un grand compartiment irrgulier dans lui. Ce n'est pas chelle continente, mais il prouve l'ide que les littoraux devraient tre trs irregular et regard plutt le vrai que vous voyez sur un globe ou dans un atlas. Partons une plus grande chelle et esquissons les continents, essayant de rendre leur le sembler normal.

Un exercice que je recommande pour les continents normaux est d'esquisser le premier continent du monde -- le grand comme Pangaea dans l'histoire de notre monde, quand tout tait un. Le couper dehors en papier de construction et puis le dchirer dans plusieurs parties au hasard. Les taler et commencer les pousser
autour de. S'ils tombent en panne dans des autres, les superposer. Vous pouvez faire ceci sur la surface d'une sphre si vous avez une grande boule de mousse de styrol, les goupillant elle. Cela te donnera un globe de votre monde. L o ils superposent, les intervalles de montagne mergent par le soulvement.

Voici un croquis de quelques continent-formes normales spares et de deux d'entre eux se heurtant. Elles peuvent descendre ou se lever aussi, vous jouez Dieu en tant qu'auteur. Avoir ainsi l'amusement sur cette chelle. Si vous avez de longs voyages de mer ou voyage trs grand, ce modle de carte peut tre meilleur pour ce que vous sauvez. Mais ce qui si
toute l'action a lieu dans un village ou un voisinage simple, ou est-elle cette ville ce qui vous avez voulu tracer ?



* 3
Croquis de village avec des entreprises mdivales le long de la route

C'est fermer-mesurent la carte de croquis de village. Rien n'a t labor assez encore, parce que nous figurons toujours dehors ce qui va sur les cartes. Rien n'a t nomm encore, parce que vous savez que les noms de vos villages et continents et fleuves et les miens n'ont pas t sauvs encore. Il a tiquet pour plusieurs
dispositifs communs aux beaucoup imagination et villages mdivaux. Il y a un temple ou une glise, une auberge, un ostler -- le commerant de cheval, se vend, des achats, des loyers et des soins pour les chevaux des voyageurs, le forgeron de village et un entrept pour des marchandises reues par la mer qui pourrait tre expdie vers le haut de la route la citadelle. Ceci
le village tait sur la premire carte, maintenant il est visible comme petite ville. Non tous les fermiers locaux vivent dans le village, mais plusieurs des familles de pche font pendant que les docks certifient. Les bateaux et les bateaux varient dans la taille. J'ai mesur les docks grand avec trop peu d'espace entre eux -- c'est la sorte de
confondre qui est plus facile de corriger quand la fabrication change pour fournir les bonnes cartes bien-dessines plus tard.

Il y a un puits de village parce que pour tous ce que le littoral, les gens a besoin toujours d'eau doux et il n'y avait pas un fleuve sur la carte. Penser aux choses pratiques comme ceci en esquissant l'imagination imagination trace et de construction backstory. Tous les caractres mineurs dans votre livre qui vivent l tout le besoin de temps
nourriture, abri, endroits adorer ( moins que pour quelque raison vos caractres n'ont pas une religion) ou se runir au moins, eau doux et quelques mtiers de base. Il n'y a pas un moulin, ainsi les caractres ruraux utilisent des moulins de main ou rectifient probablement le grain avec des pierres.

Une ville peut tre porte sur un moulin cependant, et cela occupera un endroit en avant sur un fleuve. Le famille de miller sera riche et en avant, et dans une ville de moulin plus d'artisans mergeraient. Les nobles ont moins de puissance o il y a des moulins, parce que certains des hommes du peuple sont assez riches pour concurrencer
avec eux.



* 4
Littoral trac, voies d'eau dessines dedans

Les cartes de croquis peuvent tre assez pour fournir la continuit et vous laisser sauver sans s'inquiter accidentellement de avoir des caractres font des voyages impossibles en jour, ou essayent d'obtenir trois semaines pour ne marcher un voyage facile du jour le long d'une route sans aucun obstacle normal ou artificiel. Mais si vous voulez a
la belle carte d'imagination qui se tiendra dehors dans les esprits de vos lecteurs et les fera suivre votre site Web pour lire vos chapitres, il va prendre une certaine amlioration des premires versions approximatives.

D'abord, la copie et transfrent les lignes principales d'une des cartes prcdentes, apportant toutes les modifications que vous avez dcides. Les contours peuvent devenir bien plus irrguliers puisque les littoraux normaux sont dchiquets et alatoires. Laisser quelques lacunes dans le littoral. Les fleuves fonctionnent la mer, particulirement des montagnes. Le grand port
devrait avoir un fleuve excuter lui qui vide dans ce grand compartiment. Un autre fleuve pourrait s'enrouler par la fort que les elfes sont dedans.

Pour tracer et transfrer le littoral, employer une partie de papier de traage et la tracer. Faire tourner cela et dessiner fortement sur le dos du traage avec un crayon mou, aprs les lignes avec une ligne lourde gnrale. La tourner en arrire plus d'et la placer sur votre feuille finale, alors dessiner au-dessus des lignes dures avec a
crayon pointu. Vous aurez une ligne lgre mais prcise sur votre papier.

J'ai dplac le littoral entier un bit vers la droite, puisque la plupart des habitations sont sur la cte et le dsert ne semble pas trs connect n'importe quoi. Si le dsert tait dj en mon roman, je le garderais, mais l'action semble se produire sur la cte. J'ai dessin 8 un cadre de " x 10 " la page
pour rduire la zone d'image un bit et permettre le support postrieur de la carte puisqu'elle peut tre inspire la natte il et l'avoir vers le haut au-dessus de ma zone de manoeuvre tout en sauvant.

Une fois que cela est esquiss, commencer esquisser dans des quelques voies d'eau. Ne pas dessiner toutes les textures d'intrieur encore, obtenir juste les fleuves et les criques le long de la cte.



* 5
Les routes, les passerelles et plus de villes ont ajout

En raison de la zone de marais, j'ai excut un grand fleuve travers et l'ai cart pour transformer cette mmoire annexe entire en grand delta-comme la formation avec beaucoup de voies d'eau. Vers le haut de prs de la partie nord de la carte, j'ai ajout beaucoup de criques et de fleuves courts descendant des montagnes dans des fjords et des prises. Dpart de plus d'ocan
me laisse un certain espace pour intituler la carte dans son ensemble aussi bien que donnent le nom de l'ocan et dessinent peut-tre un monstre ou un dragon de mer pour le caractre. J'ai ajout plus de villages le long de la cte aussi bien.

Il regarde bon l'tape de littoral, maintenant nous doit indiquer toutes les routes qui peuvent tre l. Une vieille route peut aller par la fort d'elven, mais les gens construisent des routes pour des raisons comme des empires de btiment. En noir et blanc, comment pouvons-nous indiquer une route pour la diffrencier d'une voie d'eau ?

Une ligne en pointills pourrait afficher une route allant intrieur. N'importe quelle route allant du nord et le sud a les barrires normales formidables, et le port par le delta a quelques problmes d'ingnierie parce qu'il est dans une zone mar3cageuse si de basse terre. Il fonctionne ct du grand fleuve et peut probablement faire partie d'un systme de leve si
les constructeurs d'empire taient cela sophistiqu. Nous excuterons une dent d'intrieur de route d'une passerelle pour terminer une spirale, une acadmie des magiciens ou une ville sacre ou quelque chose autrement dehors dans les collines, arroses par un petit lac.

J'ai nomm une des villes qui ont pris naissance par les passerelles Byford parce qu'elles taient si videntes. Mais quand vous sauver votre roman aura propos votre propre convention nommante. Vous pouvez mutiler des mots espagnols avec des fins allemandes ou utilisant des descriptives et des lettres de mlange, il y a beaucoup de voies
font les langages et nommer construits d'imagination. Mais en tant que vous nommer les endroits dans votre btiment du monde, marquent avec des lettres votre bonne carte d'imagination.

Laisser l'espace non marqu pour nommer par des routes, des fleuves, des villes et toute autre chose non marqus. La sorcire de marais s'est dplace la cte, mais les caractres peuvent la rechercher toujours dehors et aller marcher pas marqus par des bayous pour lui arriver.



* 6
Carte ralise d'imagination, prte employer pour backstory sur une nouvelle histoire.

Cette carte pourrait tre imprime dans noir et blanc dans un livre de livre broch si ses montagnes, forts, marais et dispositifs sont indiqus entirement dans les textures. Ajoutons quelque part ce dragon, s'il est prs des nouvelles les au sud l peut tre des dragons sur elles. Hachure de l'le et de la partie plus petites
de le plus grand affiche que quelque chose dangereuse y a il -- assez videmment dragons. Peut-tre c'est leur terre de accouplement.

J'ai not le port sur la carte de brouillon, je peux cesser ce qu'est le reste du nom jusqu' ce que je fournisse lui et la lettre dans le port avec l'espace au-dessus de lui pour un autre mot comme le vert ou le dragon ou un certain nom construit. Jusqu'ici mes noms ici ont t descriptifs cependant, qui fonctionne toujours dans l'imagination
romans parce qu'il est si commun en Europe et Angleterre. Les endroits appels Bywater ou Newport existent partout.

Le symbole pour le marais sur des cartes est petit T l'envers avec un v au-dessus de lui, une barre horizontale avec trois petites marques de rayonnement. Il ressemble aux herbes dans l'eau. Cela fonctionne sur des cartes d'imagination aussi. Je n'ai pas besoin de plusieurs de symboles parce que les zones humides sont ainsi compltement des voies d'eau qu'il est vident elles tre
zones humides.

Sur beaucoup de vieilles cartes et cartes d'imagination, des forts sont dessines en esquissant les dessus des arbres comme si donnant sur une fort, parfois avec de petits joncteurs rseau affichs dans le point de vue au-dessous de eux aux bords infrieurs. C'est une voie trs attrayante d'afficher des forts dans l'encre, ainsi nous ferons cela. Peu squiggly
formes de diverses tailles, en blocs.

Des montagnes peuvent tre reprsentes par petites les marques dchiquetes ou arrondies, descriptives. Vous pouvez obtenir un plus dtaill sur elles que j'ai fait, particulirement si vous avez une forme distinctive de montagne dans l'histoire ou crez un parce qu'une griffonnage particulire de montagne a ressembl la tte ou un grand abme d'un aigle. Collines
sont juste une forme courbante courte. Il y a beaucoup de terrain sauvage sur cette carte parce que j'ai ajout plus de forts que sur la carte de croquis.

J'ai cess certaines tiquettes comme des elfes parce qu'elles sont dj sur la carte de croquis, mais je pourrais les mettre dedans. Je pourrais nommer la fort dans l'effacement I suis parti, ou l'utilisation que comme dispositif lui-mme, une raison il y a un effacement cach pourrait tre un endroit de runion, une tache sacre ou une tache maudite. J'ai quitt la pice
pour plus d'tiquettes.

Durer, mettre une rose de boussole quelque part dehors dans une zone d'ocan qui n'a aucun dispositif. Un petit lettrage de fantaisie l-dessus est amusement, et vous pouvez devenir raffin ou simple avec lui. Une flche et un N est assez.

Maintenant qu'il a dessin, sauver !






Extrmits et avertissements


* Regarder les cartes des zones semblables dans le monde rel pour la topographie et les ides.

* Avoir les ides pour des noms de lieu des dispositifs de terrain.

* Laisser l'espace pour des tiquettes prs des villes, des villes, des routes et des fleuves.

* Si vous ajoutez un dragon sur la carte, mettre un dans l'histoire.

* Le bon intrieur de cartes peut ajouter la valeur un roman sur demande d'impression, avec une bonne couverture. Les reproduire sur le site Web du livre aussi.

* viter les continents rectangulaires ou les dispositifs normaux. Mme Tolkein est tomb dans celui-ci avec la forme de Mordor, mais il a vari beaucoup d'autres choses dans la carte de la Moyen-Terre des voies qui l'ont rendue moins artificielle.

* Sauvegarder vos copies initiales de carte et de couleur avec les crayons, l'aquarelle, les repres ou les stylos feutre colors. Aucun problme racial ne ruinera l'original. Utiliser le papier d'aquarelle dans l'imprimante ou le de carte lourd si vous allez l'aquarelle il.

* Si vous soumettez votre roman un pro diteur, ne pas offrir votre carte d'imagination avec le manuscrit. Une fois que vous le vendez, envoyer votre carte et tous croquis l'illustrateur professionnel que l'diteur engage pour votre couverture et toutes les illustrations intrieures. L'art d'auteur d'achat d'diteurs seulement pour l'art rserve.
L'art d'auteur peut aider vendre votre livre sur votre site Web, cependant.



Ressources


Lire ensuite :


Commentaires


* 8 aot 2011 lgant
* Alex 24 juin 2011
* Elaine 23 juin 2011
Tout fait maniable cet article - et moi croire que vous aviez fait tout mentionn dans l'article avant que vous l'ayez mme lu - bons - fait :)

* Alex 23 juin 2011
puits qui a aid beaucoup. la voie je l'ai faite a t faite une carte rugueuse, continue avec l'histoire et inventant des noms qui n'tait pas trop approprie aucun autre livre ou film que j'avais dj vu, ce jour la dfectuosit savent quoi changer et o les batailles ont eu lieu et le demeure de cratures. alors presto j'ai fait ma finale
chef d'oeuvre d'une carte !

* Piotr 7 mai 2011


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