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samedi 6 août 2011

Stratgies d'tude coopratives dans la salle de classe

Stratgies d'tude coopratives dans la salle de classe
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Stratgies d'tude coopratives dans la salle de classe






* Parenting
* Pour la maman
* ducation





Stratgies d'tude coopratives dans la salle de classe


Cooprative apprenant l'emphase d'instruction d'endroits sur la collaboration et le travail de groupe. Cette stratgie prend le foyer outre de l'tudiant individuel.
Des pupilles sont souvent divises en groupes pour accomplir un projet de tche ou de classe.
Beaucoup la cooprative apprenant des tudiants d'aide de projets dveloppent des qualifications scolaires et sociales parce que la clef la russite est d'accomplir effectivement la tche dans son ensemble.


1.

Mise en vidence des changements de rle


* Adoptant des appels coopratifs d'une stratgie d'tude pour une rvision dans le professeur et l'tudiant dynamiques qui est si rpandu dans d'autres environnements d'tude. Pendant la recherche, les tudiants possdent la responsabilit de l'enseignement et de l'tude. Il n'est de plus la responsabilit unique du professeur. Toutes les pupilles assignes dans un groupe sont responsable des buts d'arrangement, valuant apprenant les points et dcidant comment ce qu'elles ont appris est appropri pour une discussion de salle de classe. Le rle actif que les tudiants possdent maintenant leur permet de remettre en cause et contester des rponses de chacun et de discuter galement les possibilits. Le discours pensif qui peut rsulter des aides diffrentes perspectives prosprent et peuvent galement augmenter la motivation d'tudiant.





Lancement de l'appui de groupe


* Comment des groupes sont choisis les aides facilitent un environnement d'tude o les tudiants se sentent responsables de leurs propres et leur effort de groupe. Pendant la tche, des tudiants sont encourags soutenir un un autre. Chacun est galement responsable de faire leur partie quitable du travail. L'affectation des tudiants aux groupes a pu tre un processus soigneux ou alatoire. Beaucoup de groupes peuvent tre diviss en grand (la classe entire) ou petit (de petits groupes professeur-guids). Vous pourriez galement diviser les pupilles par l'un ou l'autre comptant outre de elles tandis qu'elles se reposent leurs bureaux. Ou vous pourriez compter au loin alphabtiquement en employant le rle de classe. Vous voudrez avoir un quilibre entre les diffrentes personnalits dans votre salle de classe.





Optimisation des tudiants Under-performing


* Non tous les enfants apprennent la mme chose. Beaucoup d'adaptations de
des stratgies d'tude coopratives sont conues pour aider les tudiants qui peuvent ne pas apprendre effectivement pendant les confrences professeur-menes standard.
Puisqu'elle accentue la participation discrte diffrents groupes, la stratgie d'tude laisse under-performing des tudiants pour penser haute voix, pour prendre des risques avec les pairs semblables et pour les aider pour dvelopper un de plus haut niveau de la pense. Elle peut galement amliorer la dicte orale par
encouragement d'entre d'tudiant.





Adaptation de la tche aux problmes rels


* Une grande partie de la stratgie d'tude problme-base dans l'tude cooprative est porte sur donner des tudiants une exprience relle.
Les expriences de la Science sont un grand exemple de la faon dont cette mthode pourrait fonctionner. Chaque groupe d'tudiants suit des instructions, mlange les quantits appropries de produits chimiques et l'attente l'effet dsir pour se produire. Par exemple, une exprience sur le tas pour faire un science-projet
le volcan enseigne la raction chimique quand le bicarbonate de soude et le vinaigre sont mlangs.






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