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samedi 6 août 2011

Politiques et procdures de petite entreprise

Politiques et procdures de petite entreprise






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Politiques et procdures de petite entreprise


la diffrence des grandes compagnies, tre souvent responsable envers dont un groupe
des actionnaires cherchant le bnfice maximum, de petites entreprises souvent sont troitement tenus et contrls par leurs propritaires. Ceci peut faire la gestion de petite entreprise rcompensant particulirement, bien qu'il puisse galement tre difficile de porter pratiquement toute les responsabilit des dcisions de compagnie. Les politiques et les procdures de petite entreprise devraient frapper un quilibre entre rester le dissolvant et servir la mission plus grande et les idaux de la compagnie.


1.

Service la clientle


* Les petites entreprises tiennent souvent un avantage par rapport de grandes compagnies quand il vient au service la clientle parce que les clients apprcient vritablement avoir affaire avec des tres humains plutt que les entits de corporation.
Cependant, les petites entreprises font face un inconvnient potentiel quand il vient au service la clientle parce qu'elles sont que de grandes compagnies pour tre trop minces tir pour offrir une attention supplmentaire. Des politiques et les procdures de petite entreprise quant au service la clientle devraient tre adaptes vers faire les la plupart hors de tte tte
les interactions, finissant par connatre des clients comme individus et continuant pour s'assurer des clients sont vraiment satisfaisantes.





Gestion de fortunes


* Bien que de petites entreprises soient moins pour tre suffisamment places que de grandes compagnies, elles tendent avoir un plus grand degr de flexibilit dans des dpenses de donner la priorit. Pour une grande compagnie, la dcision pour retarder un plan pour l'expansion impliquant des investissements de capitaux a pu probablement impliquer les runions du conseil d'administration et l'approbation tendues par une chane des directeurs. des petites entreprises, cette dcision pourrait simplement impliquer de remettre des processus plus tard de vente et de fabrication. Des politiques financires et les procdures pour la petite entreprise devraient tre orientes sur retirer les avantages de cette flexibilit en s'adaptant rapidement et en profitant pleinement des occasions soudaines.





Valeurs


* Les petites entreprises sont en position unique pour exprimer
valeurs de leurs propritaires et directeurs, quoiqu'elles pourraient gagner moins d'argent en faisant ainsi. Un petit entrepreneur a l'option de dcliner des entreprises simplement parce qu'elles ne se sentent pas exactes, alors qu'une opration de dcideur au nom d'une plus grande compagnie peut devoir fournir l'vidence pleine. Des politiques et les procdures de petite entreprise en ce qui concerne des valeurs de compagnie d'expression ne devraient pas tre mises en application frivole, mais elles toujours devraient exprimer les idaux fondamentaux derrire la compagnie, telle que les personnes de aide ou entretenir l'environnement.





Le facteur de sant d'esprit


* La plupart des petites entreprises sont courues principalement par leur principal
propritaires, qui tendent travailler de longues heures et assumer personnel
responsabilit pour des dcisions et la qualit du produit. Chaque petit entrepreneur court invitablement dans des situations o il doit choisir entre faire les la plupart qu'il peut pour sa compagnie, et prendre soin de sa sant et sant d'esprit. Les politiques et les procdures de petite entreprise en ce qui concerne la participation de propritaire devraient toujours tenir compte du fait que si vous ne prenez pas galement soin de vous-mme, vous finalement ne pourrez pas prendre soin de votre compagnie.






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