equal for all

lundi 1 août 2011

L'Histoire de programmes de modélisation en 3-D

L'histoire de la modélisation 3-D Programsthumbnail 3-D des programmes de modélisation sont utilisés par les ingénieurs, les architectes et même les animateurs.



Tridimensionnelle des logiciels de modélisation sont utilisés dans une variété d'industries. Ils sont utilisés par les ingénieurs pour le projet des modèles de nouvelles inventions, par les architectes pour élaborer les plans de construction et même par des animateurs pour créer des personnages de cinéma. L'histoire de ces programmes est sans doute importante, mais certaines étapes importantes marquent cette histoire.

Colombie-Britannique a: avant que les ordinateurs

Tous les programmes de CAO fonctionner sur les règles et les fondements de la géométrie qui demeurent inchangés quel que soit le but de rédaction ou le point d'être rendue. Ces postulats géométriques commencé dès 350 avant JC avec le mathématicien Euclide, qui a développé le système encore utilisé de la géométrie euclidienne. Sans ces principes fondamentaux, les programmes de CAO ne pourrait pas exister.
1960

Ivan Sutherland, un étudiant au Massachusetts Institute of Technology, a créé un programme informatique appelé Sketchpad. Pour la première fois, il a permis aux utilisateurs de dessiner et de créer des formes au sein d'un programme informatique. Il était très proche de programme Paint de Microsoft, et il est considéré comme l'un des premiers programmes de logiciels de rédaction, mais il n'est autorisé que pour deux dimensions de rédaction. Tout au long des années 1960, les grandes sociétés qui ont bénéficié grandement de ce programme, y compris les fabricants d'avions tels que Lockheed, construit sur ce logiciel d'introduction de créer des versions plus robustes.
1970

La modélisation tridimensionnelle finalement venu à maturité en 1972 avec l'application des mathématiques SynthaVision programme de groupe. Son utilisation principale n'est pas la rédaction à l'époque, cependant. Il a été créé pour modéliser le rayonnement nucléaire dans l'espace tridimensionnel. Peut-être le premier programme commercial de CAO a été publié en 1978 par Herb Voelcker. Son logiciel a été appelé PADL, pièces et langage de description de l'Assemblée. Ce programme, ainsi que par le Projet Auto-Auto-trol - publié l'année d'après - devenus des concurrents dans le monde de la CAO rédaction commerciale.
Années 1980 et 1990

Technologie rapidement progressé dans les années 1980 avec l'invention de l'ordinateur UNIX de base, qui a été excellente pour soutenir les graphiques de modélisation 3-D. 1993 a vu l'introduction de SolidWorks, un programme de CAO encore largement utilisé aujourd'hui, qui a utilisé le nouveau système d'exploitation Windows plus efficacement. SolidWorks est allé sans un solide concurrent jusqu'en 1996, lorsque Intergraph publié sa version, appelée SolidEdge.
2000

Le nouveau millénaire a vu l'introduction de programmes de CAO basé sur le Web, de nombreux gratuits à essayer en ligne pour un certain nombre de jours. Logiciel Shape Modeling Global, thinkdesign, a une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de pincer ou étirer soit un matériau sans avoir à spécifier les paramètres exacts. Sinon, pas de grandes avancées technologiques viennent de l'industrie du CAD depuis les années 1990.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire