Jeux de lecture de musique
* Parenting
* Pour la maman
* ducation
Jeux de lecture de musique
Des jeux peuvent tre employs pour aider des tudiants apprendre comment lire la musique
La lecture de musique est un cours de musique de noyau typiquement enseign aux tudiants de lyce lmentaire et. Dans ce cours, les tudiants apprennent comment identifier correctement des notes sur une feuille musicale, dterminent la clef du morceau et le tempo et puissent jouer dehors le morceau. Les professeurs peuvent choisir d'employer des jeux pour enseigner la lecture musicale pour engager l'intrt d'tudiant et pour crer une salle de classe d'amusement dynamique.
1.
Mmorisation des notations
* Dans la musique, il y a beaucoup de notations qui symbolisent diffrents lments dans un morceau musical. Par exemple, un ovale noir vide symbolise une ronde. Les tudiants peuvent activement mmoriser ces notations en employant les cartes instantanes. Les professeurs peuvent montrer le symbole, et demandent des tudiants de l'assortir avec le concept correspondant. Le professeur peut varier la vitesse aussi bien pour former des tudiants rapidement en identifiant et en distinguant les notes musicales.
Noter l'association
* Plus le symbole est plac sur une feuille de musique haut, plus la note est haute. Il est essentiel que les tudiants puissent identifier le lancement appropri en voyant la note sur la feuille. Un professeur peut employer un jeu d'assortiment actif pour former cette comptence. Le professeur peut choisir un morceau musical court, et demande des tudiants de chanter le long dans le format de solfeggio. Les groupes d'tudiants s'emballeraient en mettant les notes sur la feuille. Le professeur confirme alors le travail des tudiants.
Tempo/rythme
* Une feuille de musique est typiquement remplie de nombres et de symboles qui signifient des changements de tempo et de rythme. Par exemple, un numro quatre a plac au-dessus d'un autre numro quatre au dbut de la feuille signifie que le morceau est divis par quatre battements. Comme jeu actif, les tudiants suivraient physiquement le long du morceau d'employer leurs mains et pieds. Ils frapperaient du pied leurs pieds quand ils atteignent la fin du battement et battent dehors le rythme reprsent par les notes.
Jeux sur Internet
* Les professeurs dans les salles de classe futes peuvent intgrer des jeux sur Internet dans apprendre les notes musicales et la notation. Beaucoup de jeux sur Internet intgrent le visuel et l'acoustique ; le jeu numre les notes sur la feuille tandis que le jeu de chaque note dehors en tant que lui apparat. Ces jeux mesurent la capacit de l'tudiant d'identifier des notes. Quelques jeux permettent en plus des tudiants de composer les morceaux courts de leurs propres.
Rfrences
Ressources
* Images du crdit de photo Jupiterimages/Photos.com/Getty ;
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Jeux de lecture de musique
Des jeux peuvent tre employs pour aider des tudiants apprendre comment lire la musique
La lecture de musique est un cours de musique de noyau typiquement enseign aux tudiants de lyce lmentaire et. Dans ce cours, les tudiants apprennent comment identifier correctement des notes sur une feuille musicale, dterminent la clef du morceau et le tempo et puissent jouer dehors le morceau. Les professeurs peuvent choisir d'employer des jeux pour enseigner la lecture musicale pour engager l'intrt d'tudiant et pour crer une salle de classe d'amusement dynamique.
1.
Mmorisation des notations
* Dans la musique, il y a beaucoup de notations qui symbolisent diffrents lments dans un morceau musical. Par exemple, un ovale noir vide symbolise une ronde. Les tudiants peuvent activement mmoriser ces notations en employant les cartes instantanes. Les professeurs peuvent montrer le symbole, et demandent des tudiants de l'assortir avec le concept correspondant. Le professeur peut varier la vitesse aussi bien pour former des tudiants rapidement en identifiant et en distinguant les notes musicales.
Noter l'association
* Plus le symbole est plac sur une feuille de musique haut, plus la note est haute. Il est essentiel que les tudiants puissent identifier le lancement appropri en voyant la note sur la feuille. Un professeur peut employer un jeu d'assortiment actif pour former cette comptence. Le professeur peut choisir un morceau musical court, et demande des tudiants de chanter le long dans le format de solfeggio. Les groupes d'tudiants s'emballeraient en mettant les notes sur la feuille. Le professeur confirme alors le travail des tudiants.
Tempo/rythme
* Une feuille de musique est typiquement remplie de nombres et de symboles qui signifient des changements de tempo et de rythme. Par exemple, un numro quatre a plac au-dessus d'un autre numro quatre au dbut de la feuille signifie que le morceau est divis par quatre battements. Comme jeu actif, les tudiants suivraient physiquement le long du morceau d'employer leurs mains et pieds. Ils frapperaient du pied leurs pieds quand ils atteignent la fin du battement et battent dehors le rythme reprsent par les notes.
Jeux sur Internet
* Les professeurs dans les salles de classe futes peuvent intgrer des jeux sur Internet dans apprendre les notes musicales et la notation. Beaucoup de jeux sur Internet intgrent le visuel et l'acoustique ; le jeu numre les notes sur la feuille tandis que le jeu de chaque note dehors en tant que lui apparat. Ces jeux mesurent la capacit de l'tudiant d'identifier des notes. Quelques jeux permettent en plus des tudiants de composer les morceaux courts de leurs propres.
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