equal for all

lundi 1 août 2011

Comment faire un dossier autoexec.cfg pour CSS

Création d'un fichier autoexec.cfg et le placer dans le dossier de droite vous permet de créer et de charger des scripts en "Counter-Strike: Source», ou CSS. "Counter-Strike: Source" est un jeu informatique en ligne dans lequel les joueurs peuvent charger des scripts pour créer des raccourcis clavier pour les actions qu'ils ont régulièrement pour effectuer tout in-game. Vous pouvez créer un fichier autoexec.cfg en utilisant l'éditeur du système d'exploitation Windows par défaut du texte, le Bloc-notes.




Instructions

1

Cliquez sur "Démarrer". Puis tapez "Notepad" dans le champ de recherche et appuyez sur la "ENTRER" de votre clavier pour ouvrir l'éditeur de texte.
2

Tapez le script que vous souhaitez utiliser dans la fenêtre. Pour créer des scripts pour "Counter-Strike: Source", vous devez utiliser des commandes spécifiques, telles que «alias» pour regrouper des actions ou de «lier» pour lier un alias à une touche spécifique.
3

Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Enregistrer". Dans le champ Nom de fichier, tapez "autoexec.cfg". Il est important de type «CFG» en lettres majuscules pour permettre au jeu de reconnaître les fichiers. Ensuite, naviguez jusqu'au dossier suivant:

C: \ Program Files \ Steam \ SteamApps \ \ counter-strike source \ cstrike \ cfg

"YourSteamUsername" est le nom que vous utilisez pour vous connecter à Steam, l'application qui vous permet de lancer "Counter-Strike:. Source" Cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour enregistrer le fichier dans ce répertoire.
4

Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Ouvrir". Sélectionnez "config.cfg", qui est dans le même répertoire que celui dans lequel vous avez enregistré le fichier précédent. Ajoutez la ligne suivante dans le fichier:

autoexec.cfg exec

Enregistrez le fichier en cliquant sur "Fichier" et sélectionner "Enregistrer".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire