Comment dpanner un Lesabre 2002
Comment dpanner un Lesabre 2002
Le LeSabre a volu par neuf gnrations de conception.
Le Buick LeSabre est une berline normale construite en General Motors.
Le LeSabre a apprci une production prolonge, commenant par 1959 annes modles et finissant en 2005. Les problmes communs avec le LeSabre 2002 tournent autour de la garniture de tubulure de prise, circulation d'air et sondes de position de vilebrequin et la pompe eau. Ce sont les thmes principaux du souci pour le LeSabre.
Difficult :
Moderate
Instructions
Choses que vous aurez besoin
* guide 2002 de rparation de Buick LeSabre
1.
* 1
Inspecter les secteurs communs d'ennui tels que le ventilateur, la serpentine et les courroies, la batterie, les bougies d'allumage et la pression de pneu. Vrifier les niveaux de ptrole, de carburant et du fluide aussi bien.
* 2
Examiner la tubulure de prise. Si l'huile disjointe est prsente, les garnitures ont besoin remplacer.
* 3
Un moteur de perte de vitesse peut tre d aux sondes dfectueuses de circulation d'air de position ou de masse de vilebrequin qui devront tre remplaces.
* 4
Si le moteur est surchauffe encline, examiner le secteur du vhicule sous la pompe eau pour dceler le liquide rfrigrant disjoint. Si la pompe eau coule le liquide rfrigrant, elle devra tre remplace.
* Images de la vision. /Photodisc/Getty de Digitals de crdit de photo ;
Lire aprs :
Commentaires
Annonces relatives
de copyright
Comment dpanner un Lesabre 2002
Le LeSabre a volu par neuf gnrations de conception.
Le Buick LeSabre est une berline normale construite en General Motors.
Le LeSabre a apprci une production prolonge, commenant par 1959 annes modles et finissant en 2005. Les problmes communs avec le LeSabre 2002 tournent autour de la garniture de tubulure de prise, circulation d'air et sondes de position de vilebrequin et la pompe eau. Ce sont les thmes principaux du souci pour le LeSabre.
Difficult :
Moderate
Instructions
Choses que vous aurez besoin
* guide 2002 de rparation de Buick LeSabre
1.
* 1
Inspecter les secteurs communs d'ennui tels que le ventilateur, la serpentine et les courroies, la batterie, les bougies d'allumage et la pression de pneu. Vrifier les niveaux de ptrole, de carburant et du fluide aussi bien.
* 2
Examiner la tubulure de prise. Si l'huile disjointe est prsente, les garnitures ont besoin remplacer.
* 3
Un moteur de perte de vitesse peut tre d aux sondes dfectueuses de circulation d'air de position ou de masse de vilebrequin qui devront tre remplaces.
* 4
Si le moteur est surchauffe encline, examiner le secteur du vhicule sous la pompe eau pour dceler le liquide rfrigrant disjoint. Si la pompe eau coule le liquide rfrigrant, elle devra tre remplace.
* Images de la vision. /Photodisc/Getty de Digitals de crdit de photo ;
Lire aprs :
Commentaires
Annonces relatives
de copyright
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire