equal for all

vendredi 29 juillet 2011

Objectifs de SAP

Objectifs des sociétés telles que SAP SAPthumbnail besoin des humains pour rendre la technologie plus

Systèmes, applications et produits de traitement des données ou SAP est l'un des éditeurs de logiciels le plus répandu dans le monde. Avec un accent sur les marchés financiers, des consommateurs et les industries de services publics, SAP continue à maintenir son influence dans la conduite d'efficacité dans les petites et grandes organisations à travers le monde. Pourtant, SAP a des objectifs très spécifiques qui va définir sa place dans l'industrie du logiciel.



Histoire

SAP a existé depuis 1972. La société a été fondée par cinq ingénieurs IMB anciens. La société a d'abord été cotées en bourse en 1988 en Allemagne. En 1995, SAP stocks a été échangé sur le Dow Jones. SAP est l'entreprise de logiciels au quatrième rang dans le monde. En 2010, SAP a perdu une bataille juridique avec l'un de ses principaux concurrents, Oracle, qui a abouti à un règlement de plus de 1 milliard $.
D'information

Avec plus de 100 000 clients, SAP a plusieurs gammes de produits qui répondent aux objectifs de l'entreprise. Le produit de gestion de la relation client permet aux utilisateurs de maintenir et de manipuler des informations vitales sur les clients actuels et potentiels. Les entreprises qui créent des produits bénéficient de l'application SAP Supply Chain Management. Cet outil permet aux clients SAP de gérer chaque partie du processus de fabrication.
Considérations

Partenaires SAP comprennent des écoles telles que la California State University de Chico et les autres entreprises de haute technologie telles que Microsoft. Pour atteindre son objectif d'aller au-delà des services actuels offerts, développer des partenariats stratégiques sont essentiels à la croissance de SAP. Logistiques globales permettent SAP pour travailler avec des entreprises partout dans le monde en ajoutant une plus grande efficacité sans perdre concentrer sur son cœur de métier.
Caractéristiques

SAP prévoit de dépenser plus de $ 1 milliard à déterminer ce que les clients ont besoin pour créer un produit plus attrayant. SAP a également l'intention d'aller au-delà des secteurs dans lesquels elle fournit actuellement un soutien en tapant SAP personnel de marketing de rechercher de nouvelles opportunités qui correspondent aux objectifs de l'entreprise. SAP va acquérir des entreprises qui ont des capacités technologiques qui permettront d'améliorer les services fournis aux clients actuels. SAP a également l'intention de rester sur la feuille de route qu'il a entretenu depuis les années 1970 comme une entreprise qui fournit des produits que les utilisateurs veulent et ont besoin.
Prévention / Solutions

La croissance organique est un élément clé pour les objectifs prévus de SAP. Pour créer une nouvelle croissance, l'entreprise doit maintenir des relations solides avec les clients actuels. À cette fin, SAP soutient les groupes d'utilisateurs à but non lucratif qui utilisent les connaissances collectives des clients existants à développer et à renforcer les nouvelles des autres clients existants. En plus de groupes d'utilisateurs, la société prévoit une réunion annuelle appelée SAPPHIRE chaque année où les utilisateurs existants voir les dernières améliorations sur les produits SAP existants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire