lundi 4 juillet 2011

Comment réinstaller une Avira Premium Security Suite

L'Avira Premium Security Suite inclut des outils pour détecter et supprimer les virus, les spywares, les rootkits et les adwares et les protège contre l'usurpation d'identité et le spam aussi. Le logiciel inclut également des outils de sauvegarde et de récupération au cas où votre ordinateur est infecté. Si les fichiers du programme sont endommagés ou le programme cesse de fonctionner correctement, vous devrez peut-être supprimer et réinstaller Avira. Vous pouvez aussi avoir besoin de réinstaller Avira si vous réinstallez votre système d'exploitation ou d'obtenir un nouvel ordinateur.



Instructions





* 1

Désinstaller Avira Premium Security Suite, si elle est actuellement installée. Cliquez sur "Démarrer" et "Panneau de configuration», puis cliquez sur "Désinstaller un programme" sous le lien "Programmes" catégorie. Repérez le nom d'Avira dans la liste des programmes installés et cliquez sur "Désinstaller" pour le supprimer de votre système. Redémarrez votre ordinateur si vous êtes invité.
* 2

Insérez le disque d'installation si vous avez la version physique d'Avira. Si le programme d'installation ne se lance pas automatiquement, cliquez sur "Démarrer" puis "Ordinateur", puis double-cliquez sur votre lecteur de CD / DVD icône de lecteur. Double-cliquez sur le fichier d'installation téléchargé, si vous avez acheté la version téléchargeable de Avira. Cliquez sur "Oui" sur le contrôle de compte utilisateur si elle apparaît. Il lance l'assistant d'installation.
* 3

Cliquez sur "Suivant" sur le premier écran de l'assistant. Cliquez sur la case à côté de "J'accepte les termes du contrat de licence si vous acceptez les conditions, puis cliquez sur" Suivant ". Cliquez sur" Express "sur la" Choisir le type d'installation "écran pour installer des composants standard Avira ou" User-Defined "si vous préférez personnaliser le processus d'installation. Cliquez sur "Suivant" pour continuer. Si vous avez choisi l'installation personnalisée, sélectionnez vos paramètres sur les écrans qui s'affichent.
* 4

Cliquez sur "Suivant" à nouveau, puis cliquez sur la case «Améliorez votre sécurité informatique avec AntiVir ProActiv" si vous voulez envoyer Avira fichiers suspects sur le site Avira pour enquête.
* 5

Cliquez sur "Suivant" pour afficher l'assistant de licence. Tapez votre clé de produit à côté de "Activer le produit» et cliquez sur "Suivant". La clé de produit apparaît généralement dans l'email de confirmation si vous avez acheté en ligne Avira ou sur l'emballage du disque physique pour la version CD. Cliquez sur "Suivant" après Avira vérifie votre code d'activation. L'assistant commence à installer les fichiers du programme.
* 6

Cliquez sur "Terminer" après le processus d'installation terminé. Redémarrez votre ordinateur lorsque vous êtes invité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire