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samedi 30 juillet 2011

Comment le projet de loi par des pourcentages dans QuickBooks

Comment le projet de loi par les pourcentages QuickBooksthumbnail Utilisez QuickBooks de générer des factures d'acompte provisionnel pour vos clients.

L'utilisation de QuickBooks pour créer des factures et facturer vos clients est un processus simple qui consiste simplement en quelques clics et quelques mineurs d'entrée de données. Parfois, le besoin d'accommoder les clients pour les gros travaux peut exiger que la facture finale pour être décomposé en plusieurs versements au cours du temps. Comprendre que quelques paramètres supplémentaires QuickBooks peut rendre ce processus simple et ainsi vous aider à suivre l'état de toutes les activités relatives à ces créances.





Instructions

1

Activer Facturation Progrès dans QuickBooks en cliquant sur le menu "Edition", puis choisir "Préférences". Cliquez sur le "Emplois et dépenses« option sur le côté gauche de la fenêtre, puis sélectionnez l'option "Société Préférences" onglet en haut de la fenêtre. Choisissez l'option "Oui" sous la rubrique «Êtes-vous créer des estimations" section. Choisissez l'option "Oui" sous la rubrique "Do You Do Facturation Progrès" section. Cliquez sur le bouton "OK" sur la droite pour enregistrer vos modifications.
2

Entrez une estimation avec les détails de l'ordonnance complète de vos clients en cliquant sur les «Clients» de menu en haut de l'écran puis en cliquant sur "Créer des prévisions budgétaires." Choisissez l'option "Enregistrer et fermer" le bouton au bas de l'écran lorsque vous avez fini d'entrer tous les éléments.
3

Cliquez sur le "client" du menu, puis choisissez "Créer Factures" lorsque vous êtes prêt à créer la facture premier versement pour votre client. Entrez le nom du client en le choisissant parmi les clients: Job déroulant sur le terrain au sommet de la forme. Sélectionnez l'estimation ouvrir en cliquant sur elle quand la fenêtre estimations disponibles apparaît. Cliquez sur "OK".
4

Sélectionnez l'option "Créer une facture pour un pourcentage de l'estimation entière" option de la facture d'avancement créer à partir des fenêtres Estimation. Tapez le pourcentage de l'emploi que vous font payer la facture en cours, puis cliquez sur le bouton "OK". La prochaine fois que vous allez créer une facture pour ce client, vous serez invité à créer une facture supplémentaire pour le progrès d'un pourcentage supplémentaire de travaux restants.

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