equal for all

jeudi 28 juillet 2011

Comment importer un Patch pour Omnisphere

Synthétiseur Spectrasonics Omnisphere logiciels fourni avec des milliers de plaques, ou des presets instrument, qui émulent les sons: tout d'guitares acoustiques aux synthétiseurs analogiques classiques d'ensembles à cordes. Achats des correctifs supplémentaires pour Omnisphere vous permet d'élargir le répertoire du synthétiseur encore plus loin, vous pouvez également importer des correctifs qu'un autre musicien a créé et envoyé à vous. Avant que vous puissiez accéder à un patch en utilisant le navigateur Omnisphere, vous devez manuellement le déplacer dans le répertoire de patch du synthétiseur en utilisant l'Explorateur Windows.




Instructions

1

Appuyez sur la touche "Windows" et "E" simultanément pour ouvrir l'Explorateur Windows. Naviguez vers le fichier contenant le patch que vous souhaitez importer dans Omnisphere.
2

Ouvrez une autre instance de l'Explorateur Windows en appuyant sur la touche "Windows" et "E" simultanément. Accédez à "Program Files \ Spectrasonics \ Steam". Ce dossier contient les librairies de patch pour tous les instruments Spectrasonics installé sur votre ordinateur.
3

Double-cliquez sur "Omnisphere," puis "Paramètres de bibliothèques." Ouvrez le "Patches" et double-cliquez sur "User". Double-cliquez sur la rubrique "Mon Patches" du dossier.
4

Appuyez sur "Alt" et "Tab" simultanément pour revenir à la fenêtre de l'Explorateur Windows qui contient le fichier de patch Omnisphere vous voulez importer. Glissez-déposez le fichier patch dans la rubrique "Mon Patches" dans le dossier en deuxième instance de l'Explorateur Windows.
5

Ouvrez Omnisphere. Cliquez sur le "défaut" barre pour ouvrir la "Browser Patch" fenêtre. Cliquez sur «Tous» dans le «Répertoire» bar. Sélectionnez "Utilisateur" dans le menu déroulant qui s'ouvre.
6

Cliquez sur "Mes patches" dans la "Catégorie" du navigateur de patch. Cliquez sur le nom du patch importés pour le charger dans Omnisphere. Cliquez sur le bouton "X" pour fermer la fenêtre du navigateur patch.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire