Le programme de comptabilité QuickBooks vous donne la possibilité de gérer votre entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la paie, la création de factures, création de commande d'achat, le téléchargement de transaction bancaire et de suivi des stocks. Il est essentiel de conserver des informations sur votre disponibilité des produits que vous puissiez gérer les profits ou les pertes, ainsi que le temps le chiffre d'affaires. Importez vos fichiers d'inventaire à votre fichier QuickBooks travers une feuille de calcul Excel, puis corriger les doublons après.
Instructions
1
QuickBooks Ouvrir et cliquez sur "Modifier", "Préférences", "Articles et inventaire» et «Préférences Société." Placez une coche dans la case "Inventaire et commandes sont actives." Cliquez sur «OK».
2
Cliquez sur "Excel" et "Coller à partir d'Excel."
3
Faites correspondre votre colonnes Excel à votre modèle d'inventaire QuickBooks comme suit: «Nom», «Le paragraphe", "Coût", "Prix de vente", "Coût de marchandises vendues Compte», «fournisseur privilégié», «compte de revenu», «compte d'actif »,« point de commande "," Valeur totale "," Numéro de pièce du fabricant »et« sous la main. " Entrez les données d'inventaire correspondant dans votre feuille Excel.
4
Sélectionnez tous les objets de l'inventaire de votre feuille Excel que vous souhaitez importer, et appuyez sur "Ctrl" et "C" ensemble pour copier les éléments - mais ne pas copier les titres des colonnes. Cliquez sur "Ajouter / modifier les entrées multiples Liste" et appuyez sur "Ctrl" et "V" ensemble pour coller les articles d'inventaire dans votre modèle QuickBooks.
5
Corrigez toutes les entrées en double en les supprimant, puis cliquez sur "Enregistrer les modifications."
Instructions
1
QuickBooks Ouvrir et cliquez sur "Modifier", "Préférences", "Articles et inventaire» et «Préférences Société." Placez une coche dans la case "Inventaire et commandes sont actives." Cliquez sur «OK».
2
Cliquez sur "Excel" et "Coller à partir d'Excel."
3
Faites correspondre votre colonnes Excel à votre modèle d'inventaire QuickBooks comme suit: «Nom», «Le paragraphe", "Coût", "Prix de vente", "Coût de marchandises vendues Compte», «fournisseur privilégié», «compte de revenu», «compte d'actif »,« point de commande "," Valeur totale "," Numéro de pièce du fabricant »et« sous la main. " Entrez les données d'inventaire correspondant dans votre feuille Excel.
4
Sélectionnez tous les objets de l'inventaire de votre feuille Excel que vous souhaitez importer, et appuyez sur "Ctrl" et "C" ensemble pour copier les éléments - mais ne pas copier les titres des colonnes. Cliquez sur "Ajouter / modifier les entrées multiples Liste" et appuyez sur "Ctrl" et "V" ensemble pour coller les articles d'inventaire dans votre modèle QuickBooks.
5
Corrigez toutes les entrées en double en les supprimant, puis cliquez sur "Enregistrer les modifications."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire