equal for all

dimanche 31 juillet 2011

Comment fusionner deux mods dans "Call of Duty 4"

"Call of Duty 4: Modern Warfare" est un jeu de tir à la première personne qui permet une grande personnalisation joueur, surtout à cause de son soutien des mods créés par des joueurs pour la version PC du jeu. Mods peut rien changer à partir des changements mineurs aux modifications graphiques gameplay grande connexes. Beaucoup de joueurs, comme d'utiliser plus d'un mod à la fois, que vous pouvez facilement voir avec tout les mods du jeu, tant qu'ils ne sont pas si complexes qu'ils exigent de leurs propres lanceurs de la partie.



Instructions

1



Téléchargez deux mods pour "Call of Duty 4:. Modern Warfare" Vous pouvez télécharger des mods pour le tir à la première personne pour libérer d'une variété de fichiers hébergement de sites, tels que FileFront, GameFront, ou Strategy Informer. Une fois téléchargé, les mods seront dans un dossier compressé.
2

Extraire les fichiers des dossiers compressés avec le logiciel d'extraction de fichier de votre choix, tel que WinZip, WinRAR ou ExtractNow. Pour extraire les fichiers, faites un clic droit sur le dossier compressé, cliquez sur "Extraire ..." ou «Archive ...» et cliquez sur "OK" sur le répertoire que vous souhaitez installer les fichiers. Tout le répertoire va faire pour l'instant.
3

Déplacer les fichiers du mod le "Mod" dossier situé dans le "Call of Duty 4" répertoire de votre ordinateur. Une majorité des mods pour le jeu tout simplement pour être placés dans ce dossier, mais la destination requise du mod est toujours répertorié dans le mod "Lisez-moi" qui est téléchargé avec elle.
4

Démarrez le jeu et de naviguer à son "Multijoueur" du menu. Un certain nombre d'options s'affiche.
5

Cliquez sur le "Mods" option pour afficher tous les mods disponibles.
6

Activer les mods de fusionner les deux ensemble la prochaine fois que vous entrez dans un "Call of Duty 4: Modern Warfare" match.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Vive Google Trad.!
La personne qui a traduit la version anglaise est vraiment le dernier des abrutis !

Enregistrer un commentaire