samedi 30 juillet 2011

Comment faire un fichier comptable

Un fichier comptable va un long chemin de faire baisser le montant d'argent dont vous avez besoin de payer un comptable pour faire vos impôts. La plupart des comptables un taux horaire, donc un fichier bien organisé permettra de réduire considérablement la quantité de temps dont ils auront besoin pour passer sur votre projet. Vous pouvez conserver le fichier d'un comptable en quelques étapes simples quel que soit le type de logiciel que vous utilisez. Cela fonctionnera avec Quicken, Quickbooks, Microsoft Office, Notepad ou même un stylo et du papier. La clé vient du type d'information. La manière dont vous faites l'information n'est pas vraiment important.




Instructions

1

Créez un fichier, un document ou feuille de calcul pour les données dont vous avez besoin pour donner à votre comptable. Cela peut être fait sur un ordinateur ou sur un bloc-notes physique. Écrivez «dossier comptable» sur le haut de ce papier.
2

Créer des colonnes pour la date, le montant de la transaction et des notes. Vous pouvez également ajouter une pour un total à ce jour.
3

Créer des lignes. Vous voudrez rangées à la fois pour les revenus et dépenses. Vous devez diviser les revenus en un seul ensemble de données et des charges dans une autre. Catégoriser davantage les revenus et les dépenses dans des catégories pertinentes. Par exemple, les revenus pourraient être les recettes brutes, loyers, redevances et autres. Dépenses pourrait être la publicité, du travail, le loyer, les impôts et d'une flopée d'autres.
4

Remplir le dossier. Chaque fois que vous effectuez une opération, l'écrire dans le fichier. A la fin de l'année, vous aurez un dossier complet à la main à votre comptable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire