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samedi 30 juillet 2011

Comment faire des liens nofollow primaires dans Drupal

Comment créer et Email factures récurrentes dans QuickBooks

Si vous facturez les clients fréquents sur une base récurrente, vous cherchez peut-être une façon plus automatisée pour gérer la paperasse. QuickBooks peut vous faire économiser du temps et de papier lorsque vous apprenez à configurer vos factures que les transactions mémorisées qui peuvent être envoyés par courriel.




Instructions

1

Créer une nouvelle facture pour votre client en cliquant sur le "Client" de menu en haut de l'écran, puis en choisissant "Créer factures." Choisissez le client dans la liste déroulante sous le Client: la section emploi de la forme et appuyez sur la touche «Tab» de votre clavier. Remplissez la facture avec toutes les données qui seront conformes pour chaque facture. S'il ya des données qui varient d'une facture à la facture, l'omettre pour le moment. Soyez sûr de cliquer sur "Pour être envoyées par courriel" option sur le côté inférieur gauche de la fenêtre.
2

Examinez la facture pour s'assurer que toutes les données sont correctes. Laisser la facture ouverte et cliquez sur le menu "Edition" en haut de l'écran, puis cliquez sur «Mémorisez la facture." A la fenêtre de transaction Mémorisez, entrez un nom qui sera facilement identifiable pour la facture actuelle. Choisissez d'être rappelé à entrer la facture à intervalles réguliers ou cliquez sur le "Automatiquement Entrez" option pour programmer la fréquence à laquelle vous souhaitez QuickBooks pour entrer automatiquement la facture pour vous. Cliquez sur le bouton "OK" pour enregistrer vos modifications. Il n'est pas nécessaire pour sauver la facture une fois que vous avez mémorisé la transaction. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Annuler" pour fermer la "créer des factures" fenêtre.
3

Cliquez sur le "Listes" du menu et cliquez ensuite sur "Opérations mémorisées" à saisir manuellement ou modifier les détails de vos transactions mémorisées.
4

Mise à jour le service clients avec les adresses e-mail correcte pour vos clients en cliquant sur le "clients" du menu, choisir "Customer Center," double-cliquant sur le nom du client et d'entrer l'adresse email dans le «E-Mail" espace prévu. Cliquez sur «OK» pour enregistrer vos modifications.
5

Cliquez sur le menu "Fichier" en haut de l'écran, puis choisissez "envoyer les formulaires" lorsque vous êtes prêt à envoyer toutes les factures avec la section «Pour être envoyés par courriel» activée. À la rubrique «Formulaires choisir d'envoyer", cliquez dans la première colonne à ajouter une coche et sélectionner des formes individuelles d'envoyer. Sinon, cliquez sur "Select All" bouton sur le côté droit de la fenêtre pour sélectionner toutes les formes. Cliquez sur «Envoyer maintenant» pour toutes les formes choisies par courriel à vos clients.

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