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samedi 30 juillet 2011

Comment entrer un remboursement dans QuickBooks

Avec QuickBooks, vous pouvez gérer les données financières de votre entreprise, suivi de vos stocks, les commandes et les factures question, ainsi que soumettre des rapports de paie, le tout avec peu ou pas d'expérience en comptabilité. Vous pouvez rencontrer une occasion où un client n'est pas satisfait de votre produit pour une raison quelconque, ou peut-être brisé sur le chemin de votre client. Dans les deux cas, vous pouvez enregistrer le remboursement dans QuickBooks pour gérer votre budget et garder vos clients heureux.



Instructions

1

Ouvrez QuickBooks et cliquez sur "Clients", puis "créer des mémos de crédit / remboursement».
2



Sélectionnez le client, d'emplois et de classe.
3

Vérifiez que le nom du client, adresse et date sont toutes correctes. Sélectionnez le produit que vous émettez un remboursement dans le "Point" liste.
4

Tapez une description dans la "Description" boîte. Tapez le nombre de remboursement que vous avez exécutées.
5

Cliquez sur "Enregistrer et Nouveau", puis "Retenir comme un crédit disponible." Le remboursement est enregistré dans QuickBooks et créditées au prochain achat du client.

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