Il n'est pas rare pour une entreprise d'émettre du crédit à un client. Les clients changent d'avis sur les services de la commande, payer pour plus de services qu'ils utilisent effectivement ou parfois juste un bon vieux retour de marchandise. Tous ces scénarios impliquent un crédit de quelque sorte que devrait être délivré au client. Il peut même être nécessaire d'annuler l'application ou réappliquer de crédit à une facture basée sur les demandes des clients différents. Comprendre comment utiliser correctement l'QuickBooks Appliquer fonction crédits peuvent vous aider à enregistrer et remplir le côté paperasse de ces types de transactions en douceur.
Instructions
1
Lancement du Centre de la clientèle en cliquant sur le "Client" sur la page d'accueil QuickBooks. Localisez le client qui a reçu le crédit précédent et double-cliquez sur la facture qui avait du crédit demandé. Si vous n'avez pas encore créé un crédit d'appliquer à la facture ouvrir, créer une note de crédit en cliquant sur les «Clients» de menu en haut de l'écran, puis en sélectionnant "notes de crédit Créer / Remboursements». Remplir le formulaire Note de crédit avec le nom du vendeur et les détails voulus sur ce point est d'être crédités, et cliquez sur "Enregistrer et fermer" le bouton au bas de la fenêtre.
2
Cliquez sur "Appliquer les crédits" situé en bas de la facture ouverte.
3
Cliquez pour supprimer la coche dans la première colonne sous la section précédemment appliquée Crédits de la fenêtre Appliquer des crédits. Cliquez sur le bouton "Terminé" au bas de la fenêtre. Ce sera annuler l'application de tout crédit qui a été mis avec une note de crédit plus tôt et recalcule automatiquement le solde dû sur la facture.
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Lancement du Centre de la clientèle en cliquant sur le "Client" sur la page d'accueil QuickBooks. Localisez le client qui a reçu le crédit précédent et double-cliquez sur la facture qui avait du crédit demandé. Si vous n'avez pas encore créé un crédit d'appliquer à la facture ouvrir, créer une note de crédit en cliquant sur les «Clients» de menu en haut de l'écran, puis en sélectionnant "notes de crédit Créer / Remboursements». Remplir le formulaire Note de crédit avec le nom du vendeur et les détails voulus sur ce point est d'être crédités, et cliquez sur "Enregistrer et fermer" le bouton au bas de la fenêtre.
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Cliquez sur "Appliquer les crédits" situé en bas de la facture ouverte.
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Cliquez pour supprimer la coche dans la première colonne sous la section précédemment appliquée Crédits de la fenêtre Appliquer des crédits. Cliquez sur le bouton "Terminé" au bas de la fenêtre. Ce sera annuler l'application de tout crédit qui a été mis avec une note de crédit plus tôt et recalcule automatiquement le solde dû sur la facture.
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