equal for all

jeudi 23 juin 2011

Comment créer AVCHD à partir. M2TS

Comment créer AVCHD à partir. M2TSthumbnail convertir des clips M2TS en MP4 pour une manipulation plus facile.

AVCHD (Advanced Video Codec High Definition d') utilise un algorithme de compression vidéo efficace pour produire en haute définition "MPEG-4 AVC/H.264» vidéo. Le système n'est pas un format vidéo - il décrit un ensemble de supports interdépendants et fichiers de données. Alors que la majorité des caméscopes et les caméras vidéo maintenant utiliser AVCHD, le résultat ". MTS" et ". M2TS (MPEG-2 Transport Stream) les fichiers de clip exigent souvent le transcodage à la plus périphérique format facile MPEG-4/H.264. Plusieurs applications de logiciels libres peuvent accomplir cette tâche sur Windows, Mac OS et Linux.



Instructions
Les choses dont vous aurez besoin

* AVCHD logiciels de conversion vidéo


* 1

Ouvrez votre logiciel de conversion vidéo AVCHD et sélectionnez "Ajouter des fichiers." Après de navigation pour le nécessaire. MTS et. M2TS clips multimédia, cliquez sur «Ouvrir» pour les ajouter à la liste des lots de conversion.
* 2

Cliquez sur "Play" pour inspecter chaque clip dans le programme "Aperçu" fenêtre. Clips Trim, des cultures de leurs dimensions et faire les ajustements visuels à ce stade, si désiré.
* 3

Ouvrez le "profil d'exportation" de dialogue et sélectionnez "MPEG-4/H.264,« s'assurer que les paramètres correspondent à ceux de l'exportation du clip original. Le résultat sera un ". MP4" (MPEG-4) du fichier. Convertir séquences d'images de «60i» (60 images entrelacées par seconde) pour "30p" ou "24p" (images progressives par seconde), si désiré.
* 4

Ouvrez "Location" ou "cible" et sélectionnez l'emplacement sur votre ordinateur dans lequel vos fichiers convertis seront sauvés, créant un nouveau dossier, si désiré.
* 5

Cliquez sur "Démarrer" ou "Convertir" pour commencer le traitement par lots et d'inspecter tous les fichiers exportés après transformation. Ajustez vos paramètres et répéter si nécessaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire