equal for all

vendredi 8 avril 2011

Dans MS Word, comment dessiner deux ovales ou plus dans une rangée Read more: Dans MS Word, comment dessiner deux ovales ou plus dans une rangée

Le terme « unité de traitement de texte » ne peut pas apporter pour s'occuper des visions d'art ou de créativité, mais le logiciel de Microsoft Word est établi avec des options pour défier cette notion. Bien que l'installation d'un document de Word commence par une page vide et un curseur à commencer à dactylographier le texte noir à cette page, exprimez permet librement tout à fait un peu autre que le texte à ces pages. Dessinez les formes telles que des ovales à une page pour illustrer un document ou pour servir de morceau autonome de conception numérique.

Instructions

1.
* 1

Ouvrez Word. Cliquez sur l'étiquette de « insertion » en haut de l'écran. Cliquez sur « forme » le bouton au-dessous de l'étiquette sur le ruban/barre porte-outils.
* 2

Choisissez une des formes ovales du menu de vol. Maintenez dans l'esprit que n'importe quelle forme de cercle peut également servir d'ovale, il dépendra juste comment vous utilisez le curseur pour le dessiner. Le curseur change en un plus sur l'écran.
* 3

Appuyez sur et maintenez le bouton gauche de la souris. Cliquez sur le document de Word et traînez pour former la forme d'un ovale. Soulevez le bouton de la souris. L'ovale apparaît sur l'écran et une nouvelle étiquette orange de « outils de dessin » s'ouvre en haut de l'espace de travail.
* 4

Répétez « forme » le choix de la même chose -- ou différent -- forme ovale et entrave pour former un autre ovale dans une rangée à côté ou au-dessous de la première.
* 5

Créez deux des mêmes ovales précis en coupant le temps de dessin dans la moitié. Après dessin du premier ovale, cliquez sur-le une fois pour l'accentuer.
* 6

Appuyez sur les touches de « CTRL » et de « C » sur le clavier pour copier l'ovale. Appuyez sur les touches de « CTRL » et de « V » pour coller l'ovale. Traînez l'ovale dans l'endroit sur la page.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire