equal for all

mardi 24 août 2010

STAGE5 : essai sur route.

- Direction la gare ferroviaire la plus proche.
- Je choisis l'icône lieu et je cherche GARE.
- Je choisis la gare qui se trouve à 20 km de chez moi, je lance le gps !!
-Tout d'abord la voix de mademoiselle gps est assez austère (on aurait préféré la voix d'Angelina Jolie ou pour les geeks celle de C-3PO, mais c'est pas grave).

-Le gps calcule l'itinéraire assez rapidement, et je n'ai plus qu'à me laisser guider, soit en écoutant la voix, soit en regardant le gps. Toutes les sorties à prendre sont indiquées sur le coté gauche de l'écran.
zoom sur la région.
Début d'itinéraire.
Arrivée.
Le gps est assez précis, il indique en temps réel ma vitesse, et il localise bien la voiture par rapport aux routes.
un bon point !
Résultat, je suis arrivé à bon port sans faire de détour et en prenant le chemin le plus court !
Verdict : ce gps peut sans problème rivaliser avec les entrées de gamme des différentes marques de gps.
bravo SONY!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire