Des solutions rapides pour Lotionthumbnail maison qui coule Il suffit d'ajouter un émulsifiant pour épaissir la lotion maison.
Créer vos propres lotions à la maison vous permet de contrôler les ingrédients et les parfums. Mais si votre lotion sort trop liquide, il sera difficile à appliquer. Recettes de lotion de base comprennent l'huile, l'eau et un émulsifiant, ce qui permet de mélanger les deux autres ingrédients. Vous trouverez des émulsifiants commune à beaucoup de magasins d'aliments naturels. Si vous utilisez émulsifiant trop peu ou pas dans votre lotion, l'huile et l'eau va s'asseoir séparément dans la lotion, un peu comme l'huile et le vinaigre dans une vinaigrette balsamique.
1.
Borate de sodium
*
Beaucoup de gens pensent de borate de sodium, ou de borax, comme un dur, l'homme des produits chimiques; cependant, il est un minéral naturel qui est utilisé dans les cosmétiques, produits de nettoyage et autres produits. Bien que le borate de sodium est considéré comme sûr, prendre soin lors de sa manipulation et de l'utiliser avec parcimonie. Porter des gants en caoutchouc et ajouter une pincée de borate de sodium à votre lotion pour l'épaissir.
Cire d'abeille
*
Fabriqué par les abeilles dans une ruche, cire d'abeille est largement utilisé dans les cosmétiques et produits de soins de la peau comme un agent épaississant et une crème hydratante. La cire d'abeille a également des propriétés apaisantes et il peut aider la peau à retenir l'humidité. Essayez d'ajouter une petite quantité de cire d'abeille à votre lotion pour l'épaissir. Si c'est encore liquide, ajoutez une petite quantité de cire d'abeille avec une pincée de borate de sodium.
Gomme de xanthane
*
La gomme xanthane est obtenue par la fermentation d'amidon de maïs ou de sucre de maïs. Son nom provient de la souche de bactéries créé pendant le processus de fermentation - Xanthomonas campestris - ce qui est détruit par chauffage. Cette agent épaississant est souvent utilisé dans les recettes de cuisine et de maison des produits de soin de peau. Si votre recette de lotion appelle à la gomme de xanthane, mais la lotion est encore trop liquide après l'avoir fait, ajouter une pincée supplémentaire de la gomme de xanthane. Vous avez besoin de seulement une petite quantité de lotion pour épaissir, donc soyez prudent de ne pas exagérer.
Lanoline
*
Lanoline, aussi connu comme "cire de laine», est un émulsifiant à base de la couche graisseuse sur la laine de mouton. Il a été apprécié pour ses propriétés hydratantes, car il a été découvert par des bergers il ya des siècles. Ajouter 1 / 2 c. à thé. de lanoline liquide à votre lotion, réchauffer la lotion, laisser refroidir, puis de tester sa cohérence. Si vous avez une allergie à la laine, n'utilisez pas de lanoline dans votre lotion, car il peut provoquer une réaction allergique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire