equal for all

lundi 25 juillet 2011

Comment utiliser LAME avec GoldWave

Logiciel de GoldWave est utilisé pour éditer des fichiers audio et reformater. Un des formats audio les plus populaires est le MP3, mais GoldWave ne sera pas enregistrer des fichiers à ce format sans codec MP3. LAME est un encodeur MP3. Lorsque téléchargé et installé avec le logiciel GoldWave, il se comporte comme un plugin qui permet d'enregistrer des fichiers audio au format MP3. Juste le téléchargement du codec sur votre ordinateur n'est pas suffisant pour lui permettre de travailler avec GoldWave. Le fichier encodeur LAME DLL doit être sauvegardé dans le dossier approprié pour que cela fonctionne.




Instructions

1

Télécharger " MP3" sur le site Free-codecs (voir Ressources).
2

Double-cliquez pour ouvrir le "LAME.zip dossier". Double-cliquez sur le fichier "boiteux" l'application dans le dossier zip pour installer le codec.
3

Cliquez sur "Extract All" pour extraire tous les fichiers du dossier de candidature. Choisissez un dossier de destination dans les fenêtres de navigateur pour enregistrer les fichiers extraits. Cliquez sur le bouton "Extract".
4

Faites un clic droit sur le "lame_enc.dll" fichier et sélectionnez "Copier".
5

Cliquez sur le menu "Démarrer" et choisissez "ordinateur" ou "My Computer" du dossier.
6

Sélectionnez le lecteur «C» et cliquez sur le "Program Files" répertoire.
7

Double-cliquez pour ouvrir le "Goldwave" dossier. Faites un clic droit dans un espace vide dans le dossier et sélectionnez "Coller" pour installer le codec LAME dans le dossier Program Files GoldWave.
8

Lancez le programme GoldWave. Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Ouvrir". Sélectionnez le fichier audio dans la fenêtre du navigateur pour l'ouvrir dans l'interface du logiciel.
9

Cliquez sur "Enregistrer sous" et sélectionnez "MPEG Audio (*. mp3) type de fichier. Sélectionnez" 128kbps "ou débit plus élevé et un taux d'échantillonnage de 44100Hz dans la fenêtre. Puis cliquez sur" Enregistrer ". Le fichier audio est maintenant un MP3 .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire