equal for all

mardi 26 juillet 2011

Comment faire de sous-titres et les mettre dans le film avec AutoGK

Auto Gordian Knot, ou AutoGK, permet une manipulation aisée des fichiers vidéo pour les utilisateurs sans une grande quantité d'ordinateurs à base de connaissances. Les utilisateurs peuvent utiliser le logiciel gratuit pour convertir DVD en AVI, DivX ou XviD, et peut saisir les fichiers AVI, DV, DivX et XviD. Le logiciel contient une aide aux sources MPEG2 d'autres, y compris la TVHD, capture DVB et les flux de transport. Les utilisateurs peuvent en outre utiliser AutoGK pour l'inclusion des sous-titres à un fichier vidéo au SRT, SSA, SUB et vobsub idx / sous-formats.





Instructions

Créer des sous titres
1

Ouvrez n'importe quel éditeur de texte capable de créer des fichiers avec l'extension ". Srt" extension. Créez un nouveau fichier et l'encoder avec "UTF-8."
2

Ecrire "1" sur la première ligne du document. Sur la deuxième ligne, tapez le début et la fin des sous-titres en utilisant le format "heures: minutes: secondes, millisecondes -> heures: minutes: secondes, millisecondes», par exemple, "00:02:48,100 -> 00 :. 02:52,300 " Sur les lignes suivantes, le type de sous-titres pour cette période.
3

Laissez une ligne vide et sur le prochain type «2». Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez tapé toutes les sous-titres.
Ajout sous-titres
1

Ouvrez AutoGK et définissez le chemin sous la rubrique «fichier d'entrée" pour le film à laquelle vous souhaitez ajouter des sous titres. Hit "CTRL + F8" pour afficher la charge de sous-titres.
2

Choisissez votre fichier sous-titre dans le «sous-marins externe" et sélectionnez le "fichier de sortie" dans sa case correspondante. Sélectionnez la "taille de sortie" que vous souhaitez utiliser.
3

Cliquez sur "Démarrer" option. Ne fermez pas la fenêtre jusqu'à ce que AutoGK a terminé d'ajouter vos sous-titres pour le film.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire