En savoir plus sur les ordinateurs peuvent sembler comme un langage entièrement nouveau composé de raccourcis clavier, les raccourcis du menu et des noms différents pour les boutons, panneaux et des onglets, mais certains logiciels ont réellement faire leur propre langue. La langue derrière le logiciel d'animation Adobe Flash est la propriété du code ActionScript, qui démarre, tourne et s'arrête l'action dans l'animation. Dans Flash CS4, la plupart du code est pré-configuré, ce qui signifie que vous n'avez plus qu'à puiser dans la section ActionScript du logiciel et de faire quelques clics pour arrêter le code dans son élan.
Instructions
* 1
Ouvrez Adobe Flash CS4. Cliquez sur le lien "Ouvrir" dans la section de l'élément Ouvrir un récentes sur l'écran principal. Accédez au fichier Flash avec l'ActionScript pour ajouter un arrêt à double-cliquer sur le nom du fichier.
* 2
Faites glisser l'indicateur rouge au calendrier de l'image clé avec le code ActionScript. Si les "Actions" volet n'est pas déjà ouvert, cliquez au bas de l'écran pour afficher le code existant.
* 3
Cliquez sur l'icône «Fonctions globales" livre dans les "Actions" volet. Cliquez sur le "Contrôle Timeline" livre icône.
* 4
Double-cliquez sur le mot «stop» à la droite de la flèche bleue dans une icône de cercle, ce qui ajoute le "stop ()" code pour la case du code ActionScript et arrête l'action du code est la modification.
* 5
Ajouter des instances supplémentaires de code d'arrêt, si nécessaire. Cliquez sur le menu "Fichier". Cliquez sur "Enregistrer sous". Entrez un nouveau nom pour le fichier de conserver l'original afin de ne pas économiser plus de lui. Cliquez sur "Enregistrer".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire