Pour cacher le contenu d'une cellule sans l'effacer, vous pouvez  utiliser les outils de protection de feuilles d'Excel. Plus rapide et  subtil, il vous suffit de modifier la couleur du texte par du blanc pour  le rendre invisible.
- Sélectionnez les cellules à dissimuler.

 - Cliquez sur la sélection avec le bouton droit de la souris et  cliquez sur Format de cellules.

 - Ouvrez l'onglet Police.

 - Déroulez la liste Couleur et choisissez la couleur  blanche.

 - Validez par OK. Le contenu des cellules est alors invisible.

 - Sélectionnez les cellules pour le voir réapparaître.  Recommencez l'opération et choisissez la couleur noire pour retrouver  l'affichage original.

 
4 commentaires:
C'est quoi ce bricolage???
ce n'est pas du bricolage mais une astuce
Mouais. Je pencherais plus pour le bricolage...
Je confirme c'est du bricolage. Comment tu fais quand tu mets en place une mise en forme conditionnelle ?
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